Tom's Guide > Forum > Sexualité > ès normal k moi é ma cop on samuse a voir la bite de notr meilèur ami?
ès normal k moi é ma cop on samuse a voir la bite de notr meilèur ami? - Sexualité
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous!
Voila je sui 1 fille et jé 2meilleures amies un mec et une fille
et ya dé jour ou lon semmerde alors mon meilleur ami fait un srip tease a moi et a ma copine dans sa chambre. Il nous montre sa bite...et tous le reste ....et nous on rigole!
Est ce normale?
(((sachant que lon a k 14ans!!!!)))

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu es sans doute homosexuelle, parles en a tes parents :o

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

Tu es sans doute analphabète, parles-en à ton prof de français ...
Plus sérieusement si tu pouvais arrêter le sms, ce serait pratique pour tous, merci d'avance.
Sinon, si ce n'est pas une vulgaire blague, ben c'est pas normal, c'est la jeunesse dépravée de nos jours.

------------------------------ Kreepy Kat, âmes sensibles s'abstenir

Répondre à Grandefolle

@pic-et-pic :Elles sont Dans Ta Chambre, on te l'as deja dit ou bien Dans Tes Chiottes :o.

Message cité 1 fois
Message édité par BubU59 le 15-12-2007 à 23:07:22
Répondre à BubU59

aUCUNE Réponse ^^!!!!§!!§§§§§
je ne comprend pas que vous parler de clefs je men Fou de tes clefs!!!!!!!! de mere!!!!!!!!
Et si c'est pour dire sa.....T'as pas a répondre!!
je croyer kon été dans un forum de "sexualité"...ou lon pouvait poser des questions!!!!?!!!?!! je croit que je vais changer de forum§!!!!!!!!parce-qu'on peut pas poser des question sans que des cons viennent foutre la merde..
si j'écri pas assez bien pour toi VA vOIR AILLEUR!!!!!!!!!

Répondre à clo65

envoie toi en l'air avec lui et ta copine

Ensuite faites un classement comparatif avec les autres gars de ta classe et à la fin de l'année tu fais une grande fete avec tes parents et ts tes copains

Répondre à DeLuxXXXXXXX

clo65 a écrit :

Ou toi vas voir ailleurs!

Message édité par BubU59 le 15-12-2007 à 23:40:30
Répondre à BubU59

Citation :

salut a tous!
et ya dé jour ou lon semmerde alors mon meilleur ami fait un srip tease a moi et a ma copine dans sa chambre. Il nous montre sa bite...et tous le reste ....et nous on rigole!
Est ce normale?

Wesh gros, t'inquiète, s'normal qu'il t'arrive. T'peux en parler entre pote en cours, ils font pareils. No Soucis, t'es normal mec.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

clo65 a écrit :

aUCUNE Réponse ^^!!!!§!!§§§§§
je ne comprend pas que vous parler de clefs je men Fou de tes clefs!!!!!!!! de mere!!!!!!!!
Et si c'est pour dire sa.....T'as pas a répondre!!
je croyer kon été dans un forum de "sexualité"...ou lon pouvait poser des questions!!!!?!!!?!! je croit que je vais changer de forum§!!!!!!!!parce-qu'on peut pas poser des question sans que des cons viennent foutre la merde..

le con, cela doit etre moi

il est ou le topic ou tu es Homo en manque de bagnole ?

et un p'tit hop :bounce:

Répondre à gibsonlespaul
- 0 +

Fake.

Citation :

Hahaha, ça va chier. [:fraye:17]

------------------------------ soufianex a écrit :
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à wbh

Tybbow a écrit :

No Soucis, t'es normal mec.

Sauf que c'est une fille :o

------------------------------ Kya Bamba Sound
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

BubU59 a écrit :

@pic-et-pic :Elles sont Dans Ta Chambre, on te l'as deja dit ou bien Dans Tes Chiottes :o.

non, non pire

pas dsc mais dmc, j'ai du me mouiller la main pour les recuperer ce matin
bon j'ai pas eu le temps de les nettoyer,( j'ai une gastro du tonnerre)

mais il roule en mercedes ou c'est pas ses clefs ? au fait, le plip, je ne suis pas sur qu'il fonctionne encore

je lui renvois par COLISSIMO par LA POSTE qui travaille avec la SNCF et je ne REDOUTE pas (a roubaix) qu'il ne l'ai pas, enfin maintenant il faut retrouver la bagnole, parce que si il range ses clefs comme sa bagnole, elle peut etre n'importe ou voir dmc ou dsc

1,2,3,4 40 cts a ce jour, belle journée je suis TOTALement content +20 cts

et joyeux noel avec ma guirlande :hello: :) :ange: ;) :cry: :sleep: :hello:

Répondre à gibsonlespaul

clo65 a écrit :

salut a tous!
Est ce normale?

T'inquiète pas, c'est super tordant de regarder la bite et tout le reste de son pote quand on s'emmerde !
Pour faire de petites variantes vous rigolerez encore plus si vous la déguisez !

Par contre vous pouvez aussi vous amuser à jouer à la maitresse pour travailler ton français, c'est vachement marrant et ça te sera bien utile.

Voilà !

Message édité par Prunelle le 16-12-2007 à 20:32:14
------------------------------ Présentez-nous vos animaux de compagnie| Petite Devinette

Répondre à Prunelle

Citation :

Pour faire de petites variantes vous rigolerez encore plus si vous la déguisez !

bah oui bien sur,

moi je mettrais des petites guirlandes qui clignotent et le petit Jésus à coté ( mais que le 25 decembre) et aussi de la fausse neige sur son penis qui mesure ?, cela rappelera le sperme et ca c'est bidonant,

fézé dé fotos kon en profite

Joyeuses fesses et gros néné et hop :bounce:

merde ma guirlande :o :??: :sweat: :hello: :lol: :p :na: :heink: :ange:

EDIT: j'ai oubliais l'etoile a punaiser sur le gland pour faire joli

Mon beau penis, roi des sapins que j'aime tes vergitures

c'est un chant de noel

Message édité par gibsonlespaul le 16-12-2007 à 21:03:04
Répondre à gibsonlespaul

na mé vous etes grav looooooool

------------------------------ "Le froid sur lui n'a plus de prise, anesthesié par le pinard, le sdf subit la crise, la mort le cueillera plus tard...Gel a moins douze dans la nuit, avec un vent soufflant tres fort, et au matin tout gris, le sans-logis est mort..."
Répondre à bulldozer74

bulldozer74 a écrit :

alors que toi avec une réponse pareil, tu rentres parfaitement dans le moule

Répondre à DeLuxXXXXXXX

bulldozer74 a écrit :

bingo Raon, j'en ai un autre et PTDR et SNCF et lol si afifnités

lalalalere lalalare

merde ma clope :hello:

et encore un hop dans tes fesses :bounce:

Répondre à gibsonlespaul

DeLuxXXXXXXX a écrit :

alors,que toi avec ta réponse débile qui veut rien dire : t ridicule
moi je cherch pas a me clasher avec les nolife juste a rigoler,
mon message precedant n avait rien d insultant...
peace

------------------------------ "Le froid sur lui n'a plus de prise, anesthesié par le pinard, le sdf subit la crise, la mort le cueillera plus tard...Gel a moins douze dans la nuit, avec un vent soufflant tres fort, et au matin tout gris, le sans-logis est mort..."
Répondre à bulldozer74

bulldozer74 a écrit :

alors,que toi avec ta réponse débile qui veut rien dire : t ridicule
moi je cherch pas a me clasher avec les nolife juste a rigoler,
mon message precedant n avait rien d insultant...
peace

désole,

mais cela veut dire quoi en gros ?

Répondre à gibsonlespaul

vu le niveau intellectuel, je dirais que c'est tout a fait normal

dis moi, tu n'as pas appris a ecrire en francais ?

parce que, outre les mots incomprehensibles et mal ecrit, "se clasher avec les nolifes juste a rigoler" ne veux rien dire, enfin pas en francais

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

lol se clasher avec des nolife ca veut dire (d'accord 2 mots d anglais faut sortir un peu) polémiker et brasser de l air avec des gars dans votre genre qui non rien d autre a foutre que de provoquer les autres
peace (besoin dune traduction aussi) ...

Répondre à bulldozer74

et zut,

les modos sont sorties du bistrot

faizez gaffe a tout ce que vous disez, ils nous surveillent

et un hop dans le derriere du devant :bounce:

Répondre à gibsonlespaul

de tte facon cette discution na rien a faire ici,alors je larret, mon message n avai rien de méchan, a part pour les nolife(pas de vie) qui l interprete mal, ca anime un peu leur soirée.

Répondre à bulldozer74

bulldozer74 a écrit :

lol se clasher avec des nolife ca veut dire (d'accord 2 mots d anglais faut sortir un peu) polémiker et brasser de l air avec des gars dans votre genre qui non rien d autre a foutre que de provoquer les autres
peace (besoin dune traduction aussi) ...

non merci, la traduction je sais la faire, je suis britannique :D

mais cela ne retire rien au fait qu'en francais ca ne veuille absolument rien dire ...

et puis, meme le francais semble poser probleme:
polemiquer
qui n'ont

pour ma part, je me fout pas mal de "provoquer", mais je suis tres attacher au respect des langues et des usagers qui vont devoir s'amuser a "decoder" des messages comme les tiens (et malheureusement, il y a pire...)

Message édité par Dafen@IDN le 16-12-2007 à 23:14:00
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

tu as 14ans c'est normal tu découvres rien d'inquiétant je te rassure

------------------------------ j'adore parler de rien c'est le seul domaine ou j'ai de vagues connaissances
Répondre à saly2

[quotemsg=58848,25,272469]non merci, la trauction je sais la faire, je suis britannique :D

/quotemsg]

mon cher dafen, il y a 2 n a britanique ? j'ai un doute maintenant

c'etait pas plus simple, je suis anglais et je te fuck your ass

quand meme.

et un petit hop je suis fatigué :bounce:

Répondre à gibsonlespaul

oui, il y a 2 n

je dois tout de meme avouer que j'ai fais une chose que je n'ais pas faite depuis fort longtemps: j'ai consulte le dictionnaire pour verifier

mais oui, 2 n, a moins que Brita nique, mais cela ne concerne qu'elle...

Message cité 1 fois
Message édité par Dafen@IDN le 16-12-2007 à 23:15:34
Répondre à Dafen@IDN

DeLuxXXXXXXX a écrit :

Pour faire corps avec le forum concerné, on rentre dans Le moule ou dans La moule ?

------------------------------ Omnis vulneram, ultima necat.
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Répondre à Mortargent

Mortargent a écrit :

Pour faire corps avec le forum concerné, on rentre dans Le moule ou dans La moule ?

Quelle finesse d esprit :lol:

Répondre à bulldozer74

Dafen@IDN a écrit :

oui, il y a 2 n

je dois tout de meme avouer que j'ai fais une chose que je n'ais pas faite depuis fort longtemps: j'ai consulte le dictionnaire pour verifier

mais oui, 2 n, a moins que Brita nique, mais cela ne concerne qu'elle...

c'est vraie, pourtant on dit great Britain, pourquoi les vieux pervers de l'académie francaise ont rajouté un "n" ? pour faire chier les anglais ?

et pour rester dans le sujet

Gode bless IDN ( y'a une astuce sexuel dans cette citation, et c'est pas IDN, pour les plus cons)

et un hop de début de semaine :bounce: et vivement samedi, c'est les vacances, on va pouvoir mesurer nos penis pendant 15 jours et
l'initialisation anale aussi.

joyeux noel :pfff: :) :o :) :love: :hello: :o :pfff:

Répondre à gibsonlespaul

Faut que tu te trouves un meilleure prof de français, et un quelqu'un qui t'apprendra la politesse.

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Faut que tu te trouves un meilleure prof de français, et un quelqu'un qui t'apprendra la politesse.

MDR! Vraiment l'hopital qui se fout de la charité... Si c est pour repondre ca, au moins applique toi a ne pas faire de fautes, tu te ridiculise tout seul ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer74 le 17-12-2007 à 11:14:22
Répondre à bulldozer74

bulldozer74 a écrit :

MDR! Vraiment l'hopital qui se fout de la charité... Si c est pour repondre ca, au moins applique toi a ne pas faire de fautes, tu te ridiculise tout seul ;)

MDR J'avais la tête dans le cul quand j'écrivez c'est des bêtes erreur que j'ai fait.

Répondre à Anonyme

lol

Répondre à bulldozer74

Anonyme a écrit :

MDR J'avais la tête dans le cul quand j'écrivez c'est des bêtes erreur que j'ai fait.

et encore 3

et pour la politesse, ce n'est pas pour moi j'espere ?

et hop :bounce:

guirlande :pfff: :) :hello: :o :love: :fou: :( :lol: :cry:

Répondre à gibsonlespaul

Anonyme a écrit :

Désolé ny vois pas un acharnement personnel mais si j applique "la loi des nolifes" il fau reprendre chacun de tes messages , les inspecter minutieusement et en ressortir la moindre faute d ortographe et d inattention et de ty balancer dans la gueule...(pour ceux qui se reconnaitront.... ;)

Message édité par bulldozer74 le 17-12-2007 à 11:38:50
Répondre à bulldozer74

Et un topic qui part en vrille, un !

------------------------------ Kreepy Kat, âmes sensibles s'abstenir

Répondre à Grandefolle

Tom's Guide > Forum > Sexualité > ès normal k moi é ma cop on samuse a voir la bite de notr meilèur ami?
Aller à :

Il y a 1858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens