Tom's Guide > Forum > Hardware > COmment bien regler et bien tester sa 6600GT ???

COmment bien regler et bien tester sa 6600GT ???

Forum Hardware : COmment bien regler et bien tester sa 6600GT ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour all j'ai acheter une sparkle geforce 6600GT agp 8x 128mb ddr dvi HDTV etc.. c'est la SPAG43GDH128 .
ma cfg est impeur pourri j'ai un amd tbird 1.2 giga hertz 128 + 256 + 512 mo sd-ram .
Je play aux FPS notament Cs 1.6 et je n'est pas vue de changement avec ma nouvelle carte donc jaimerais que lon me donne un bon log pr la tester et un lien ou des conseil pr bien la regler . ( j'ai mis les drivers installation nickel mais je c pas regler le bios ) .
Ty pr les reponses .
see you soon

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour le bios de la carte graphique, tu n as pas à le règler. Pour la tester tu peux essayer 3Dmark05.

Si tu comptes overclocker ta carte graphique, je te conseille powerstrip qui permet d augmenter les frequences simplement, mais vas y doucement et n oublies pas de tester si l'overclocking est fiable à chaque fois (avec 3Dmark, si tu vois des artefacts apparaitre ou que ça freeze, c est que l'o/c n est pas stable.)
D apres ce que j ai ouie dire, les sparkle ne sont pas tres baleze coté o/c

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > COmment bien regler et bien tester sa 6600GT ???
Aller à :

Il y a 2657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens