Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Question sur routeur wifi et partage de connection
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
je dispose chez moi de 2 pc equipés tous deux d'une carte wifi, souhaitant partager la connexion internet entre les 2 PC, je compte m'acheter un routeur sans fil. Seulement, j'ai cru comprendre qu'il fallair qu'un au moins des 2 PC soit connecté au routeur en ethernet, ce qui ne m'arrange pas du tout.
Je souhaitais savoir s'il etait possible de brancher le modem sur le routeur, et ensuite d'acceder a internet avecmes PC sans qu'aucun des deux ne soit relié au routeur en filaire.
Comme je suis pas sur d'avoir été tres clair, je vais illustrer ce que je voudrai faire par un "magnifique" schema (on rigole pas ou je tabasse)
[img align=left]http://img457.imageshack.us/img457/2443/wifi4vp.jpg[/img]

PS: j'ai posté exactement le meme message dans la section hardware, mais apprament e n'etait pas sa place, alors je le reposte ici

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Question sur routeur wifi et partage de connection
Aller à :

Il y a 1991 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens