Tom's Guide > Forum > Hardware > choisir un bon écran
Mot :    Pseudo :           

bonjour

voila je voudrais acheter un écran plat et je ne sais pas trop sur quels critères m'appuyer.
je voudrais un écran 19" ayant une bonne qualité pour les jeux et l'imagerie.
et donc si quelqu'un pouvait m'éclairer notament sur:

-la Résolution maximale
-la Luminosité
-les Connecteurs d'entrée
-la Technologie d'écran
etc.. si ya d'autre critères a prendre en compte.

merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va faire un tour du cote de materiel.net a la rubrique ecran tft
tu trouvera les produits qui se font , et les commetaires des utilisateurs ,
pour les jeux il te faut un bon temps de reponse, aujourd'ui les prix des ecrans tft sont vraiment interessant avec de bon temps de reponse (inferieur a 12 ms),
pour ce qui est de la lumiere , des contrastes etc, le mieux c'est que tu aille voir sur ce site pour avoir des reponses

Répondre à vyl

de plus dans les 19' mefis toi d'une chose:

certains fafriquant ne les assures pas 0 pixels mort, c'est a dire que tu achetes un ecran et que tu peux avoir jusqu'a 3 pixels mort sans qu'il ne te le change...

moi j'ai un hyundai L90d+ et j'ai un pixel mort ... heureusement c'est dans un coin et presque invisible mais s'il etait au milieu ca serait pareil!!!

je te conseil donc de bien te renseigner avant d'acheter ...

Répondre à cerealkiller@IDN

slt je pense que pour une dalle 19" de bonne qualité il faudra mettre le prix car avec de telle résolution il faut une carte graphique qui suit.Donc pour moin te ruiner regarde dans les 17",ayant une faible rémanence comme c'est dit au-dessus,mais même aller dans une rémanence de 8ms au maximun, c'est le top pour les jeux et pour les vidéos.Voici 4 écran plat ultra puissant(tous 19",résolution max. 1280x1024 ayant tous env.16.5 millions de couleurs et des prises vga et dvi):
1-lg flatron l1980q rémanence 8ms
2-viewsonic(le top) 2ms
3-le samsung synchmaster 930 bf 4ms
et le 4-nec multisynch 90 gx 4ms avec une fonctiion filtre OPTICLEARqui accentu la luminosité et le contraste donnant à l'image une exelente qualité.
Voici les meileurs écrans,mais voici prix:
1-env.490euros
2-env.550
3-env.370
4-env.530
8-)

Répondre à Azerato
Tom's Guide > Forum > Hardware > choisir un bon écran
Aller à :

Il y a 2554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens