Tom's Guide > Forum > Les news > Réparer un CD/DVD au dentifrice, Tom's Guide s'attaque aux mythes

Réparer un CD/DVD au dentifrice, Tom's Guide s'attaque aux mythes

Forum Les news : Réparer un CD/DVD au dentifrice, Tom's Guide s'attaque aux mythes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Un CD qui a traîné trop longtemps hors de sa boîte, et voilà qu’il se retrouve avec une magnifique rayure. C’est donc un disque inutilisable, bon à être mis à la poubelle. Et bien pas forcément…En effet, un « mythe » de l’informatique veut qu’il soit po

Réparer un CD/DVD au dentifrice, Tom's Guide s'attaque aux mythes : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai utilisé cette méthode plusieurs fois et à chaque fois elle à fonctionner.
-tu enduits la surface du cd avec ton dentifrice (quelconque)
-tu étales bien sur toute la surface du CD
-Tu rinces abondamment sous l'eau tout en frottant avec tes doigts.
-Tu essuies bien le CD avec une serviette par exemple.

Et voilà le tour est joué, cela fonctionne nikel!

Répondre à floboss@IDN

Merci pour la combine !

Répondre à mauki

J'avais pas compris qu'il fallait retirer le dentifrice avant de la mettre dans le lecteur de CD, c'est grave ?

:D

------------------------------ En cas de soucis, je suis disponible par MP ou sur mon site.
ICI
Répondre à homer planetesfr

Bon alors ça amrche ou ça marche pas ?!?

Répondre à shooby
- 0 +

ca fonctionne. j'ai essayé sur RE5 et Gears 2 sur 360. Ils ne fonctionnaient plus. Après l'opération, impeccable

Répondre à lapz
Tom's Guide > Forum > Les news > Réparer un CD/DVD au dentifrice, Tom's Guide s'attaque aux mythes
Aller à :

Il y a 2053 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens