Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > la révolution industrielle et ses conséquences.

la révolution industrielle et ses conséquences.

Forum Etudes / Travail : la révolution industrielle et ses conséquences.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Je suis en 1ère S
J'ai fais un controle la semaine dernière sur ce sujet et comme tout le monde a eu une mauvaise note il faut qu'on le refasse chez nous. (le sujet: dissertation sur "La seconde Révolution et ses conséquences)
Là j'ai trouvé mes 3 plans détaillés et tout...Mais j'arrive pas à trouver d'introduction et encore moins de conclusion...

voilà, donc si y'en a qui ont traité à peu près le même sujet eba je veux bien voir vos travaux.

Merci. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'arrives à faire un plan détaillé sans faire d'introduction toi ?
T'es plutot doué !

Pour l'intro, tu commences par une phrase générale puis ton dis rapidement ce que tu vas faire dans ton devoir(sujet principaux, limite chronologique,...) et après tu annonces le plan !

Pour la conclu, tu résumes ce que tu as dit, tu fais le bilan et tu fais une jolie phrase d'ouverture sur un autre sujet...

Et voilà !

C'est bizarre, à chaque fois que je vois ce genre de sujet, j'ai l'impression que la personne veut qu'on fasse leur devoir à leur place... Heureusement que c'est pas toujours vrai !

Répondre à Exoseth

Est-ce que tu pourrais me montrer tout le travail que tu as effectué pour que je te fasse une intro et une conclusion? car ça sera plus facile pour moi

Répondre à noudle

sujet: la revolution industrielle et ses consequences

Répondre à annicklelay

annicklelay a écrit :

sujet: la revolution industrielle et ses consequences

fuck you tu es nul

Répondre à amzo_21
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > la révolution industrielle et ses conséquences.
Aller à :

Il y a 2446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens