Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je souhaite améliorer ma config

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Voici ma config actuelle:

AMD Athlon XP 3000+ socket A
XFX GeForce 6600GT AGP8x
CM Asus A7V8X-X
2x512 Mo DDR PC3200
DD 40 Go 5200tr/min + DD 40Go 7200tr/min = 80 Go
Alim 460 W PaxPower

Je souhaite l'améliorer pour pouvoir jouer plus confortablement aux derniers FPS du moment avec un bon framerate.

Voici ce que je pense acheter:
ATI Radeon X800GTO 256Mb PCI-e 19x
AMD Athlon 64 3500 + 2.2 Ghz Cache L2 Socket 939
+ 1 carte mère Socket 939 et PCI E que je n'ai pas choisi encore.

Je voudrais donc savoir ce que vous en pensez, est ce que je vais voir une grande différence pour le prix ? (450-500 €), est ce que ca vaut le coup ?

Merci d'avance !

Autres pages sur : souhaite ameliorer config

Lassé par la pub ? Créez un compte

Avec ce que tu as c'est dejà pas trop mal, le hic est qu'avec la carte graphique choisi tu ne vas pas voir une énorme différence :s . Pour le proco c'est bon, ça suffira pour les FPS actuels, en revanche tu devrais essayer de prendre aussi des disques durs un peu plus véloces (de dernière génération). Pour la carte mère moi j'ai une préférence pour les MSI, mais après ASUS est une bonne marque aussi.

PS: (pour carte mère, carte graphique, le top serait une carte mère SLI, et une carte graphique 6800GS)

Sinon qu'en pensez vous si je met moins dans le processeur et plus dans la carte graphique ?

Sinon je change juste ma carte graphique, c'est a dire que j'en prend une agp mais mieux, et j'achete egalement un disque dur.

PS:Ca peux y faire beaucoup les disques dur ?

pour les disque dur..... bah non, enfin c'est sur que l'acces au disque et plus rapide mais je pense que tu devrai te concentrer sur le proc et la carte graphique... mais franchement ca fait un peu caprice puisque ce que tu a sufit pour le moment... alors le mieux serai d'attendre un peu ... surtout que ce que tu propose en remplacement n'est franchement pas une revolution !
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde