Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quick time

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à tous !

Voila, j'ai un petit probleme avec quick time:
Bonjour a tous, alors, mon problème, je le traine depuis quelques temps deja et là, j'en peux plus... Sur internet, je ne peux pas afficher ni les sites interactifs, ni les pubs animés comme celles d'hotmail ou comme les jeux sur internet ! Au lieu d'afficher le jeu ou la pub, ca affiche :Image

Merci !

Autres pages sur : quick time

Lassé par la pub ? Créez un compte

Dans le dossier Programmes Files, tu as un dossier Quicktime. Dans celui çi, il y a un sous-dossier "Plugins". Tu copies son contenu et tu le colles dans le sous-dossier "Plugins" du dossier Firefox de Programmes Files.

Si ça ne marche pas, repost, je crois qu'il y a aussi un probleme avec la gestion des flashs.

Re !

Désolé, ta solution ne marche pas, si ca peut t'aider, dans mon dossier plugins de mozilla, il y a un installateur de macromedia flash player et j ai donc voulu le réinstaller, ça a lancé une mise à jour qui a échoué à plusieurs reprises, me disant qu'une erreur est survenue et qu'il faut que je vérifie d'être connecté à internet, hors, je le suis...Enfin, peut etre que macromédia n'a rien a voir !

Donc, si tu peux me donner ta solution de flash, ou autres !

Merci !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde