Tom's Guide > Forum > Consoles > Mon Ngage a un tres gros probleme !

Mon Ngage a un tres gros probleme !

Forum Consoles : Mon Ngage a un tres gros probleme !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis tres triste, mon Ngage a rendu l'ame il y a 2 semaine, je sais pas quoi faire, j'explique :

j'etait sur le net ( avec mon ngage ) quand soudain, l'ecran devien tout blanc, et il s'eteint. je fais, bon ok, je le rallume, et voila, il s'allume, et au bout de 10 secondes il s'eteint tout seul, il affiche nokia, lecran et les touches ne s'allume pas, et voula quoi, il demmare plus. j'aimerrais savoir si vous savez dou vien le probleme et comment il est venu, merci beacoup a tous ! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi tu voit j'ai eu le meme probleme et je ne sais pas quoi faire

Répondre à tyoris

faut peut etre appelé le sav nokia ...
il connaisse surement le pb

Répondre à mrptijul52

bon je vois que vous avez repondu, mon probleme dure depuis longtemps, et j'ai finalement reflechi, j'ai acheter un tout autre portable, car je me suis dit le coup de la reparation reviendrais presque au prix d'un autre telephone, donc je me suis pas casser la tete, je m'en suis acheter un autre, mais bon ...

Au passage, j'avais des carte memoire pour ma Ngage (MMC) si sa interresse quelqunje les revends, j'en ai plus aucune utilité ! merci :-)

Répondre à dem@idn

moi je veut bien recupe ta Ngage a la rigueur si tu en veut plus

recontacte moi sur vivi_tyoris@hotmail.com

Répondre à tyoris

que veux tu en faire ?

Répondre à dem@idn
Tom's Guide > Forum > Consoles > Mon Ngage a un tres gros probleme !
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens