Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Publication des photos de vos voitures...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai crée un petit site perso sur lequel je regroupe les photos des voitures d'amis à moi.

Pour l'instant, je n'ai que des toyota supra, mais j'aimerais un peu étendre ma "collection".

Donc si vous avez une voiture un peu hors du commun ( voiture de sport ou bien tunnée ) et que vous voulez la montrer sur internet, envoiez-moi leurs photos (voir mon email dans mon profil) (photos du moteur, de l'intérieur et bien sûr, de l'extérieur et si possible en prenant soin de masquer la plaque d'imatriculation, sinon, ce n'est pas grave, je le ferais moi-même).

Par respect pour les règles de ce forum, je n'écrirais pas l'adresse de mon site, si vous la désirez, regardez mon profil ou bien demandez-la moi par email ;-)
n'hésitez pas m'envoyez des photos
merci
à bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Publication des photos de vos voitures...
Aller à :

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens