le Dimage XT Dernière réponse : 30 Avril 2004 10:01 dans Matériel informatique Jygess 29 Avril 2004 11:06:24 Vous en pensez de cet appareil photo ? Perso je le trouve super polyvalent (j'ai un pote qui l'a )vous pensez qu'il vaut là peine d'etre acheté ? Autres pages sur : dimage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Jygess Lassé par la pub ? Créez un compte kairo@IDN 29 Avril 2004 14:53:34 desoler mais je crois que tu t'est tromper de rubrique la c'est overclocking ! (editer : rectifier). | Alerter Répondre à kairo@IDN Jygess 30 Avril 2004 10:01:02 ah ok desole MErci de me prevenir | Alerter Répondre à Jygess Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>le Dimage XT> Contenus similaires : Tags : photo ForumRecherche dimage ForumFond dimage ForumConvertisseur dimage ForumMorph xt ForumConvertiseur dimage solutionsModification dimage ForumX1950 xt ForumAspirateur dimage ForumXt 720 ForumConverteur dimage Voir plus
Jygess 29 Avril 2004 11:06:24 Vous en pensez de cet appareil photo ? Perso je le trouve super polyvalent (j'ai un pote qui l'a )vous pensez qu'il vaut là peine d'etre acheté ? Autres pages sur : dimage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Jygess
kairo@IDN 29 Avril 2004 14:53:34 desoler mais je crois que tu t'est tromper de rubrique la c'est overclocking ! (editer : rectifier). | Alerter Répondre à kairo@IDN