Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Mobile Marketplace : les images de la plateforme de Microsoft

Windows Mobile Marketplace : les images de la plateforme de Microsoft

Forum Les news : Windows Mobile Marketplace : les images de la plateforme de Microsoft

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Annoncé en grandes pompes par Steve Ballmer en personne lors du dernier MWC de Barcelone, le Marketplace de Windows Mobile 6.5 sera d’après lui, une sérieuse alternative à l’App Store mis en place par Apple pour son iPhone. Les premières images de la bout

Windows Mobile Marketplace : les images de la plateforme de Microsoft : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'espère pour Microsoft qu'ils seront un peu plus innovant.

je dispose actuellement d'un P3600 avec un rom modifier windows Mobile 6.5 et la seule chose qui me retient actuellement, c'est l'engagement chez mon opérateur.

Depuis que l'Iphone peut gérer Exchange c'est officiel faut que je change.

Répondre à dashan

Tu te l'ai procuré où ce WM6.5 ?

Répondre à shellorcah

Ben si ils permettent de programmer en basic ou c++ direct, là on pourra s'amuser !

Répondre à full-auto

C'est peut être de facture classique, mais il n'y a rien de ieux pour trouver se qu'on veut sans que cela fasse fouilli

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Mobile Marketplace : les images de la plateforme de Microsoft
Aller à :

Il y a 2344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens