Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de montage ?
Mot :    Pseudo :           

salu tout le monde ,
voila depuis le mois de septembre que j'achete des pieces pour mon premier pc (perso), a la fin du montage (il ya 6 jours...)quand je le met en marche ,
l'ecran m'afiche :

"NO SIGNAL" avec les 3 couleur rouge ,vert ,bleu en dessou du message.
Pourtan je lé remonté plusieurs foi mais rien ne change .

Quelq'un sait-il ce que je doi faire ??? :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Probléme avec la carte graphique peut etre....

Répondre à _John_Doe_

Je sais pas trop .
C'est une radeon 9250 et pourtant elle est neuve !

Répondre à gigi-unit

Ok elle est neuve mais est elle bien monté ? L'écran est il bien branché ? dans ton pc que tu as monté tu t'es assuré que tous les composants soit compatible entre eux ???

Répondre à _John_Doe_

ouai tous les composants sont biens compatibles (carte mere asus p5p800s , p4 540 3.2Ghz ,radeon9250 ,ddr400 ...).
Mais il ya une chose que je vien de remarquer :
j'ai un boitier advance zorro ,et quand la carte mere est a l'interieur , la" barre en métal" de ma carte graphique touche le fond du boitier avant que celle ci soit totalemen enclenchée dans le port agp !

Répondre à gigi-unit

bah voila tu as ta réponse.... au faitton ordi continue de démarer ou pas quand tu l'allume ????

Répondre à _John_Doe_

oui mon ordi continue de demarrer.
ok merci ,mé commen je doi faire ? mettre quelque chose qui sert de calle sous ma carte mère ?mais quoi?

Répondre à gigi-unit

bah alors la c toi qui voit.... c toi qui a sous les yeux ton pc mais il faut necesairement que ta carte graphique rentre complétement dans le slot !

Répondre à _John_Doe_

nan sa ne marche tjs pas , je pense que le probleme vient de la carte graphique et je vais dailleur enchanger une 9250 c'est quand meme pas super ! :panolol:

Répondre à gigi-unit

vu que la carte graph ne se monte pas bien, ou que tu a des prob avec ton boitier, tu peut tjs essayer de le faire tourner une fois sans le boitier, comme ca tu es fixé...

Répondre à xxRSCAxx

j'ai deja essayé mais sa ne marche pas !!!
:-( Donc sa doit venir de la carte graphique .
Je vien de commander une mediamax 9550 jespere ke sa va marcher !!!

Répondre à gigi-unit
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de montage ?
Aller à :

Il y a 1879 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens