Tom's Guide > Forum > Les news > PagesJaunes s'attaque à Google Street View

PagesJaunes s'attaque à Google Street View

Forum Les news : PagesJaunes s'attaque à Google Street View

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Difficile de concurrencer Google sur le terrain de l’interactivité et de l’intégration de ses technologies dans un seul service. Pourant c’est ce que compte faire le site PagesJaunes avec son équivalent à Street View. 32 villes disponiblesOn savait dé

PagesJaunes s'attaque à Google Street View : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vu le titre, je pensais qu'ils attaquaient... en justice !

Répondre à Anonyme

Idem mais c'est nous qui déduisons cela, le titre n'est pas mauvais en sois.

Répondre à Sundevil
- -1 +

Comme d'habitude, vos titres d'articles sont à la limite de l'abus du visiteur !

Répondre à Wunder
- 3 +

Si encore le titre était "PagesJaunes attaque à Google Street View" j'aurais compris vos remarques, mais alors avec le titre actuel, je ne vois vraiment pas où peut être le sous-entendu de l'attaque en justice.

Répondre à JSZ

on est loin de ce que fait google, il y a encore du taf

Répondre à homer planetesfr

Citation :

Pareil ! Mais c'est fait exprès pour qu'on lise la news, et c'est bien pensé.

Pour ce qui est du sujet initial, je trouve que c'est une bonne chose que Google aie de la concurrence. Les clients auront au moins le choix !

Répondre à Blumenka
- 0 +

Alors je peux vous assurer qu'à aucun moment le titre n'a été pensé de cette manière, c'est vous qui avez l'esprit tordu. :p

Répondre à JSZ

Alors quel aurait été le bon titre ?

PagesJaunes sur la route de Google Street View
PagesJaunes l'alternative à Google Street View
....

------------------------------ En cas de soucis, je suis disponible par MP ou sur mon site.
ICI
Répondre à homer planetesfr

Citation :

+1

Citation :

Alors quel aurait été le bon titre ?

PagesJaunes sur la route de Google Street View
PagesJaunes l'alternative à Google Street View
....

+2, du coup...
IDN,le gala/voici/paris match/.../ du numérique.

Répondre à smallseb

Citation :

Alors je peux vous assurer qu'à aucun moment le titre n'a été pensé de cette manière, c'est vous qui avez l'esprit tordu. :p

Pour le coup je ne peux qu'être d'accords avec toi. Mais c'est que les gens veulent du sensationnel :P

Répondre à Sundevil

Google n'a pas de soucis à se faire :(
Ma rue a cmplètement changé il y a 2 ans, il y a encore les vielles photos; (bon ok, Google earth à toujours les vielles ohtos, mais celle de street view sont à jour)
De plus au niveau ergonomie et taille des images, y a pas (passez moi l'éxpression) photo !

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > PagesJaunes s'attaque à Google Street View
Aller à :

Il y a 1396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens