Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Mise a jour gps mio moov

Mise a jour gps mio moov

Forum Auto / Moto : Mise a jour gps mio moov

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour Mio moov 560 à la limite du vice caché concernant les vitesses affichées qui sont 80 sur routes 110 sur autoroutes qqfois 100 sans trouver pourquoi. Jamais 90 ni 130. Vice caché car il n'y a pas de paramétrage possible pour modifier ce qui pourrait être un préréglage usine jeunes conducteurs ou temps de pluie. la question posée par mail sur le site mio pour avoir une solution a eu une réponse : ''achetez une mise à jour''; je ne suis pas persuadé du bien fondé de cet achat qui, à priori ne mettra pas à jour ce qui, à mon avis, est un défaut d'origine. Ou bien je ne suis pas assez futé pour découvrir la solution dans le mode d'emploi qu j'ai édité et qui fait plus de 100 pages. quelqu'un a-t-il eu le problème? merci de me répondre s'il existe une solution. Merci d'avance. Pour le reste, c'est pas trop mal à ceci près qu'en coupant la parole de la madame, on coupe aussi le son de l'alerte radar.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Décider de l'achat un GPS n'est pas une chose facile, il en a été de même pour moi lors du choix final.
J'ai suivi les tests d'Auto-plus sur 15 GPS et j'ai acheté celui qui était classé dans les premiers.

Mon choix c'est porté sur un TomTom One v3 et effectivement je ne le regrette pas ce choix guidé.
Le GPS Mio faisait aussi parti des tests dans le classement d'Auto-plus, je ne connais plus son classement par rapport aux autres GPS ?
J'aurais aimé répondre à ta question, mais je ne sais pas s'il s'agit d'un défaut d'origine pour ton GPS Mio ?

Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Mise a jour gps mio moov
Aller à :

Il y a 1932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens