Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Recherche images supprimées sur mon ordinateur!

Recherche images supprimées sur mon ordinateur!

Forum Appareils multimedia : Recherche images supprimées sur mon ordinateur!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, je voudrais savoir si les images que l'on a supprimé sont encore stoquées sur l'ordinateur!
Si oui, ou?

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Répondre à magalie60

Le problème est que si jamais les photos supprimées se trouvaient sur une partition fréquemment utilisée, tu risques de ne pas pouvoir restaurer celles-ci, même avec un logiciel comme Easy recovery pro (payant de surcroît).

Tu peux essayer avec PC Inspector File recovery (gratuit) que tu trouveras ici http://www.01net.com/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/27466.html

Mais il faudrait que cet utilitaire soit placé sur une autre partition/ autre DD que celle/celui où figuraient tes photos..

Répondre à rom32@idn

salut
si tu n'as pas vidé la corbeille elles sont dedans
dans ce cas tu fais restaurer

bye

Répondre à lechouan@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Recherche images supprimées sur mon ordinateur!
Aller à :

Il y a 2500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens