Tom's Guide > Forum > Logiciels > abonnement expiré NORTON antivirus
abonnement expiré NORTON antivirus - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou tout le monde,

J'ai NORTON comme antivirus et mon abonnement s'expire au mois de decembre. D'habitude je le désinstallais puis le réinstallais et c'était repartit pour 1an sans payer (:$). Mais là cette technique ne marche plus... :(

Comment faire pour ne pas renouveler mon abonnement mais pour toujours avoir les mises à jour gratuites (automatique= LiveUpdate).

Merci d'avance
biz
Aud

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un ptit conseil canary , tu peux prendre d'autre antivirus gratuit
moi perso j'ai AVAST , les mises à jour sont automatiques et j'en suis très satisfait
enfin tu fais comme tu veux c'est toi qui vois

Répondre à PASCALOU-62

oui ok mais NORTON m'était bien sympa je trouve... j'aimerais quand meme trouver une solution...

mais sinon, pourrais tu me donner l'adresse pour telecharger ton logiciel stp?!

Merci
aud

Répondre à canary

Pour télécharger Avast!, clique ici.

Répondre à Exoseth

Salut tu as quel version de norton (2004 - 2005...) ?

Donne moi la version et je pourrais peut etre t'aider... :-D

Répondre à dgematt

Avant j'avais norton AntiVirus 2004 et je l'ai changé pour Kaspersky antivirus et il est meilleur que norton et en plus il ralenti moin l'ordinateur.

http://www.kaspersky.com/fr/

Répondre à SamTech25

bonjour canary.
c vrai donne déja ta version de norton.moi j'ai celle de 2005,si tu a la mm alors je peut aidé. Je tes envoyer un méssage perso, mais tu n'y a pas répondu.alors a toi de voir.Bye!

Répondre à stallone

Garder norton sans payer est illégal non???
Donc ca na rien a faire ici.
Soit tu paie soit tu prend un antivirus gratuit soit tu va voir ailleurs...

Répondre à kana07
Tom's Guide > Forum > Logiciels > abonnement expiré NORTON antivirus
Aller à :

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens