Tom's Guide > Forum > Les news > Un iPhone contre la grippe porcine

Un iPhone contre la grippe porcine

Forum Les news : Un iPhone contre la grippe porcine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Témoignage que l’on n’a pas fini de voir des applications originales sur l’iPhone, Swine Flu Tracker vous aide durant cette épidémie de grippe porcine.

Un iPhone contre la grippe porcine : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et pourquoi pas un détecteur de mouvement des personnes contaminées comme les space-marines d'alien ? Sérieux c'est n'importe quoi ! On est pas face à une invasion de zombis !

Répondre à adanorm2000

De toute façon, quasi chaque nouvelle appli iPhone fait l'objet d'une actu sur Toms'guide,en ce moment...

Répondre à artie@IDN

Y a rien de bien sous Androïde ?

Répondre à Anonyme

à quand une appli sur l'iphone pour nous apprendre à bien tenir notre bitte pour pisser ...
Je sais c'est pas très fin comme intervention mais franchement il n'y a pas d'autres actus un peu plus constructives dans le monde informatique ?? ou Apple aurait il le monopole de toutes les attentions chez Toms'guide ?

Répondre à lolo240

oui j'ai l'impression que tom's guid = iphone y love in it's! (truk du macdo la...) enfin bref

Répondre à airmaxxx

lolo240 :

à quand une appli sur l'iphone pour nous apprendre à bien tenir notre bitte pour pisser ...Je sais c'est pas très fin comme intervention mais franchement il n'y a pas d'autres actus un peu plus constructives dans le monde informatique ?? ou Apple aurait il le monopole de toutes les attentions chez Toms'guide ?

Elle existe déjà, elle se nomme "bande to be alive" !

Répondre à shooby

XD airmax, c'est: I'm lovin' it :P Sinon, je plussoie l'intervention ^^

Répondre à Lequinow
Tom's Guide > Forum > Les news > Un iPhone contre la grippe porcine
Aller à :

Il y a 446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens