Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de saisie de texte sur internet explorer

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjours à tous !

Voila en fait j'ai un gros problème avec internet explorer. il m'est impossible de saisir un texte dans un champ prévu à cet effet dans une page. Par exemple, je vais sur google, et dans la barre de recherche (ou je dois taper mon texte) je clique dessus rien a faire je peux rien taper. Il n'y a que ce que j'avait deja tapé auparavant qui apparait dans un menu déroulant (c'est la saisie automatique je crois...)
Merci d'avance pour toute aide !
Clad
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok ca fait longtemps que je suis passé a firefox et j'auré pas fait un tel post si c'était pour moi. Ca concerne des amis à mes parents et pour eux, c'est internet explorer ou rien... Je leur ai mis firefox en attendant de trouver une solution mais pour le moment j'ai aucune solution. J'ai essayé de le réinstaller en bidouillant ce qu'il faut dans la base de registe mais ca à pas marché. Peut-être que je m'y suis mal pris. Merci pour tout autre aide !
Clad

Tu t'en fou dit leur firefox sinon rien ! tu explique il y a des millions d'argument pour firefox !

Puis suprime tous les lien vers ie comme cela tu est tranquille ;-)

Enfin bon après passe un coup d'antivirus et d'antispyware a tout les coup ca marche

Oui je sais ! j'ai deja mi firefox en "attendant" mais analyse anti-spyware, virus et compagnie j'ai deja fait. Comme je l'ai expliqué plus haut, C'est internet explorer ou rien. Il savent deja po ce que c'est un navigateur internet alors imaginez la tête qu'il ont fait quand je leur ai dit que je leur ai installé firefox !!
Bref ... Merci de vos réponses :-D
Si qqn a quand meme une idée... elle est la bienvenue !
Clad

salut, je viens de me rendre compte que j'avais le même problème.
en fait j'utilise firefox depuis plusieurs mois mais une certaine procédure utilise le moteur ie et avait les champs de saisie plantés, après avoir utilisé IE pour le WEB j'ai eu les même symptomes et je sais pas d'ou ça vient.
pour info on sait jamais, le problème est survenu quand j'ai voulu télécharger gratuitement un titre sur fnacmusic (wma format inutile certes) , tout ça sous firefox donc pas de rapport avec ie depuis belle lurette. une idée ?

Réinstalle tout, installe un vrai antivirus, un vrai antispyware et un vrai firewall. Sois vigilant, et n'utilises plus jamais IE sauf pour les sites qui utilisent encore des ActiveX ou ne sont pas étudiés pour être vus par Firefox.

ATTÊTEZ avec les logiciel à problème !
avec IE tu choppes un truc en moins d'une semaine tandis qu'avec Firefox, qui certes n'est pas pleinement compatible avec certains sites, et ses extensions de sécurité (NoScript, AdBlock, etc...) il est pratiquement sûr à 99 % !

J'ai le même problème et j'espère une vraie réponse, pas une du style : "si tu peux pas y aller en voiture, prend un vélo" !!! Il n'est pas déshonnorant de ne pas savoir, mais il devient ridicule de jouer les initiés par une réponse aussi primaire. Alors merci à ceux qui savent (et silence pour les autres).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde