Tom's Guide > Forum > Les news > L'Assemblée Nationale toujours privée d'Internet

L'Assemblée Nationale toujours privée d'Internet

Forum Les news : L'Assemblée Nationale toujours privée d'Internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Thierry Mariani, un député du Vaucluse, avait pourtant une bonne idée pour permettre aux députés de s'occuper pendant les longs débats à l'assemblée. L'élu demandait la mise en place d'une connexion Internet au sein de l'assemblée. Objectif : permettre le

L'Assemblée Nationale toujours privée d'Internet : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca risque pas de les déranger... de toute façon il faut le savoir : à part quelques très rares exceptions, les députés savent pas trop ce que c'est Internet...

Répondre à Anonyme

Citation :

en tant réel

Un minimum d'efforts sur l'orthographe ne serait pas un luxe :S

Répondre à tomlev

Ah ben oui, tiens !

J'imagine les conflit se régler avec un petit FPS en réseau :D

Plus sérieusement, c'est bien dommage, ils pourraient mettre le temps de séance à profit pour se télécharger quelques films... en p2p, évidemment !

Répondre à Alcofribas

Alcofribas :

J'imagine les conflit se régler avec un petit FPS en réseau

Ouais mais là, c'est plus l'absentéisme mais l'abstention que vont va avoir car ils vont pas décoller les têtes de leurs FPS pour le vote :D

C'est sympa de voir qu'ils utilisent la carotte pour les attirer dans l'hémicycle alors que nous sommes dans une époque où ils ne connaissent plus que le bâton.

Répondre à obi_one

Ils sont pas censés être élus et payés pour participer aux débats, que ce soit chiants ou pas. C'est comme si on demandait au commis de cuisine de pouvoir surfer, impensable...

Répondre à Neshi_el_Psychopatho

privé de facebook

------------------------------ En cas de soucis, je suis disponible par MP ou sur mon site.
ICI
Répondre à homer planetesfr

Pour des personnes qui gagne au moins 6000 euros (ça dépend des fonctions cumulées)elles pourraient au moins faire semblant d'être utile....

Répondre à full-auto

C'est n'importe quoi ^o) Personnellement, j'obligerais ces député à se présenter en chambre d'assemblée et d'ailleurs, ils ont choisit ce travail à leurs risques et périls.

Répondre à Lequinow

Ah non, ils n'ont pas CHOISI.
Ils sont élus par le peuple, et ceci aggrave leur comportement d'absentéiste.
Mais ainsi va le monde...les pauvres qui bossent pour des salaires de misère et les puissants bien (très bien) payés et qui ne viennent même pas bosser ou si peu...

Répondre à aviat17

Concernant la neutralité des débats face à un risque de lobby lié à internet... c'est du pipeau : dans certains cas, les propositions de lois sont la parfaite copie de ce que des lobby ont proposé, à la phrase près!!!

De qui se moque t'on?. On ne les payent pas pour qu'ils soient à la solde des lobby mais pour qu'ils défendent nos intérets!!!

Trés bien qu'ils installent internet, au moins ils auront une idée des enjeux réels et ce qu'ils vont voter avec Hadopi. Ils pourront se renseigner au lieu d'accepter ce que leurs proposent les majors!!!

Répondre à Anonyme

junming :

Ca risque pas de les déranger... de toute façon il faut le savoir : à part quelques très rares exceptions, les députés savent pas trop ce que c'est Internet...

Non, ils ne savent que trop rarement se qu'ils votent, internet ou pas internet !

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > L'Assemblée Nationale toujours privée d'Internet
Aller à :

Il y a 2186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens