Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Video surveillance (enregistrement)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous,voila j espere que je ne me suis pas trompé de section...j explique
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
8 HEURES DE VIDEOS !!!! LE PAUVRE DISQUE DUR!!!!IL VA SOUFFIR |
|
Plus d'informations
|
clair il vaut mieu prendre des fotos toute les 30sec ca fai 960foto pour 8h
|
|
Plus d'informations
|
oué c est ske je lui ai conseillé aussi ...mais qu elle progs,config et materiels,cables,branchements ,etc doit t il effectuer???
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
merci bcp a tous pour vos reponses je lui communique tt ca et jvous dis ca si ca a fonctionné |
|
Plus d'informations
|
Pour mon système de vidéo surveillance j'utilise personnellement les caméras d'Axis parce qu'elles ont un serveur web intégré. Ce qui te permet d'accéder au flux vidéo de ta caméra à distance via Internet. Cependant si tu veux gérer plus d'une caméra et enregistrer des événements vidéo soit en continu ou seulement par détection, je te conseille le serveur de vidéo surveillance ZoneMinder. Ce logiciel est open source et téléchargeable gratuitement sur Zinside.org. Si la tache d'installer et de configurer un serveur avec ZoneMinder est trop contraignante pour toi, je te recommande les serveurs de vidéo surveillance préconfigurés par Zinside. Ils proposent aussi toute une gamme de caméras Axis et Sony.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Videoseven Video 7 S1912 Silver - 168.03 € / 172.43 € (catégorie : Ecrans plats)
- Creative Live Cam Video IM - 10.04 € / 42.00 € (catégorie : Webcams)
- Creative Live! Cam Video IM Pro - 20.44 € / 67.78 € (catégorie : Webcams)
- Creative Live Cam Video IM (VF0350) - 24.79 € / 24.79 € (catégorie : Webcams)
- Say Design Dirty Dancing: The Video Game - 20.33 € / 20.33 € (catégorie : Jeux vidéo)