Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probléme FPS mais qui pesiste Sur CS1.6

Probléme FPS mais qui pesiste Sur CS1.6

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probléme FPS mais qui pesiste Sur CS1.6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila j'ais un probléme de FPS Sur CS1.6 j'avais la Radeon9000 64mo est je tourner a 30Fps.

Mais j'ais exprer changer ma carte graphic mais je tourne toujour entre 40 est 30 FPS.Ma new carte graphic est une GeForce FX5700 256mo.

Ma conjig est AMDAtlon 1000mhz
FX5700
656moSDram
Disque dur 20Go
Windows XP

Donc voila merci de maider jais déja essayer de désactver la syncro vertical mais sans succés.

Vala mici de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon pour ton probleme ya plussieurs solution :
-1) Tu joue avc les update de steam a 30% (je pense pas)
-2) Le plus probable : Tu est sur Directx 9 et donc sa fout la merde. Solution : Tu va sur télécharger.com, Tu télécharger DirectXEradicator2.0, lexecute et tu installe DirectX8.1.
En fait le probleme c que certaine carte graph récentes (surtout Nvidia) ne sont pas compatibles avc DirectX 9

Répondre à alonso57

comment ont fait sa ///Tu joue avc les update de steam a 30% (je pense pas)/////

Répondre à jarmen

bonjour jai un plobleme il me marque sa warning: cl_flush en tity packet pouver vous maider sa serrer sympa merci davence

Répondre à michil

Bonjour .

Pour repondre a la premiere question .

J'avais une Gefroce Mx 440 64 mo est j'avais 400 fps comment voila la solution !

Taper ceci dans la console

fps_modem 0
fps_max 400
developer 1 ( a taper a chaque connexion sur un serveur )
Desactiver la syncro verticale !

Avec ceci vous pourrer avoir 400 fps meme avec une 64 mo ..

Maintenant je suis avec une Geforce Fx 5200 est j'ai 100 Fps comme quoi les vieux truc sont pas les plus nul !!!

Est pour l'autre probleme ton cl_flush mais inconnu apparament ces un probleme de reception de packet ou d'envoie de packer .. Google est t-on meilleur ami dans ce cas present ..

Bon courage a vous deux . .

Répondre à PoW-pf

400 fps avec une mx 440... mdr 40 nan ? meme avec une 7800 GTX t'as pas 400 fps .

Répondre à NoS_91

Citation :

fps_max 400

Et si tu la mets à 16273 t'auras combien de fps ?

Mais franchement ou est l'interêt puisque les moniteurs actuels ne peuvent monter qu'à 120/130Hz (je crois) en fréquence de rafraîchissement et EN PLUS l'oeil humain ne voit pas la différence à partir d'une centaine de fps... Sinon pour les 30 fps, tu devrais effectivement désactiver la synchro verticale et toutes les options graphiques qui servent pas à grand chose... HLToolZ le fait très bien. =)

Répondre à Skyline_

vire l'anti aliasing et le filtre antisipronic ou met au minimum .

Répondre à NoS_91
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probléme FPS mais qui pesiste Sur CS1.6
Aller à :

Il y a 2115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens