Recherche un programme comme Microsoft Word!
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
C'est urgent car je dois faire un examen et je dois le faire sur l'ordinateur!!! Mais il faudrait bien que j'arrete de faire des stupides fautes mais je fais pas expres. j'ai demander a plein de gens et aucun n'est capable de m'aider. Je vais viré fou! S'il vous plait aider moi : Je cherche un programme qui corrige les fautes et la grammaire mais GRATUIT. J'ai chercher mon CD de microsoft 2000 ( je crois qu'il était compatible avec XP mais je suis pas sur ) mais je le trouve pu! Et de plus c'est assez vieux :-? J'ai trouver que grammatica, mais celui-ci ne marche quand 10%! Les fichiers une fois enregistrer devient n'importe quoi! Que des signes qui ne veut rien dire :-?
Merci beaucoup d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autres pages sur : recherche programme microsoft word
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si c'est seulement un traitement de texte,
Abiword te suffira.
Le correcteur orthographique se télécharge a l'installation.
Abiword te suffira.
Le correcteur orthographique se télécharge a l'installation.
j'ai apssé 20 minutes sur google ce qui n'a rien donner, j'ai essayer Abiword mais c'est bof comme programme! Il est vrai que je sais pas comment ca marche mais je trouve aucun moyen de faire corriger les erreur avec ca, j'essaie revision ou un truc du genre et tout devient mauve :-?
J'ai eu 68% a mon dernier examen, qui comptait pour beaucoup, j'ai eu 78% sur mon étape ( ou semestre en france, truc du genre ) c'est tres mauvais car je dois avoir une moyenne de 85% et plus dans tout pour pouvoir passé mon année et rester dans mon groupe :-? Donc je me permet pas de perdre mes points une fois encore a cause de faute stupide surtout que la c'est une composition!!!
J'ai eu 68% a mon dernier examen, qui comptait pour beaucoup, j'ai eu 78% sur mon étape ( ou semestre en france, truc du genre ) c'est tres mauvais car je dois avoir une moyenne de 85% et plus dans tout pour pouvoir passé mon année et rester dans mon groupe :-? Donc je me permet pas de perdre mes points une fois encore a cause de faute stupide surtout que la c'est une composition!!!
Sinon il y a celui la de programme
perso c est le bruit que je prefere... si si ça a une importance capitale
perso c est le bruit que je prefere... si si ça a une importance capitale
j'ai essayer OpenOffice, mais il ne marche pas en francais :-? Ce que je veux qu'il fait, ne le fait qu'en anglais! ( je veux dire mettre une majuscule au debut de chaques phrases, corriger les fautes d'inatention ... ben quoi ca arrive ^^ ... mettre en rouge les mots avec une faute ) Donc en gros ca va pas trop bien :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProgramme word recherche
- ForumMicrosoft word écriture
- ForumMicrosoft word gratuit 2009
- solutionsTutoriel microsoft word 2007
- solutionsTélécharger microsoft word 2004
- ForumRecherche d un programme
- ForumAvoir microsoft word
- ForumMicrosoft word
- ForumMicrosoft word restrictions pour les liens