Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil, avis sur choix de plusieur périphériques...

Conseil, avis sur choix de plusieur périphériques...

Forum Hardware : Conseil, avis sur choix de plusieur périphériques...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ou bonsoir à tous,

Voila, je ne vais pas aller par quatre chemains, j'aimerai changer/ajouter quelques périphériques de mon ordi. Donc j'aimerai acheter:
-une carte son (car la carte son de la carte mère bof bof)...
- un kit anceinte 5.1 ou 7.1, j'en ai déjà un mais il n'est pas terrible et le son n'est pas extras...
-une carte tuner tv.
-un écran plat 19", la j'ai déjà une idée assez précise, le samsung 930 bf, mais si vous avez des avis ou des conseils, je les accepete bien vonlontier.

Voila c'est un peut près tout ce que je recherche, pour les cartes et enceinte, j'ai un budget de +- 100-120€ par périphérique, et pour l'écran, ben dans les prix du samsung koi...

Je ne m'y connai vraiment pas en carte son, entre la audigy 2ZS, 4, XtremeMusic... je m'y perd un peux, pareil pour les carte tv.

Donc si vous pouviez me conseiller et me guider dans mon achat ce serai très sympa.

Merci d'avoir prit la peine de lire ce petit texte, et je vous remerci d'avance pour votre aide...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi perso j'ai une audigy 2 ZS avec des enseinte 7.1 de creative, vraiment niqu'elle rien a redire ( a part que je vait porte pleinte contre creative car je me bouzille les oreille a cause d'eux ;-) )

Répondre à virack

merci pour ta réponse, mais pour ta audigy 2 zs, j'ai vu qu'il y avait plusieurs version, laquelle as-tu??

A oui petite précision, je vais surement acheter sur ldlc...

Répondre à xxRSCAxx

personne ne peut m'aider????

Répondre à xxRSCAxx
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil, avis sur choix de plusieur périphériques...
Aller à :

Il y a 2379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens