Salut all
voila mon disque dur sature et un pote a moi m'a donné un disque dur de 20Go donc je m'suis dit que je pourrais le reserver a mes jeux...
Seulement je sais pas comment faire pour l'installer :-o...
En fait j'aimerais bien qu'au démarage du pc, windows me demande sur quel Disque dur je veux aller (un windows par disque dur) comme ca, je ramerais plus quand e jourais!
allez ciao!! ;-)
Mauvaise idée.
Cé de la perte de place.
Tu devrais plutot arreter tous ce ki te sers a rien kan tu joue. Du genre les icones ki traine a coté de l'heure, ton antivirus, msn....
Mais avoir un 2eme HD ne te servira a rien du tout en temps ke gain de puissance...
1 window sur chacun de te disque dur ne sert a rien, par contre tu peut tres bient installe te jeux sur ton 2 eme disk dur, par contre pour l'installe vaut mieu que tu demande a ton pot car ca va étre dur de tesplique comme ca, ce pas super complique mais a l'écrit ca s'avére étre assey dificile de t'aidé.
Ps: si tu a mi ton diskdur en place est que sou window il est pass reconu(ces un probleme de pilote (le plus souvent il suffit de métre le bios de ta carte mére a jour))
Pas sur que ça n'apporte rien : sur mon pc j'ai un disque dur pour les jeux (mais sans os), et il est clair que mes autres disques subissent moins de fragmentation, de même que les jeux, donc à moyen terme et globalement tes disques sont plus rapides.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.