Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment executer un fichier sur le net
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Comment faire pour mettre un fichier sur un site et lexecuter juste en cliquant dessu et non le downloader pcq je voudrais mettre des progz que je prend de mon ordie pis jai upload sur mon site mais si il existe une maniere quel quel sois (html) (javascript)
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu imagines l'[b]énorme faille de sécurité que ça ferait ? ;-)
|
|
Plus d'informations
|
Ca se fait à moindre échelle avec les VB scripts il me semble non ? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Stun detail de tout facon moi je veux juste avoir ce que je demande svp ques que vou en naver a foutre de ce que je vais faire ak sa dans mon pay ont nappell sa ne pas ce meller de cest afaire ou pluto de cest ognion dsl je suis fatiguer de me faire retourner de bord a chaque fois que je pose cette question mercie de me repondre et dsl encore
|
|
Plus d'informations
|
Le fait de cliquer sur un lien fait qu'on ne compte pas exécuter un code. Tu imagine bien que certains se sont creusé la tête pour justement faire en sorte que ça n'arrive jamais... |
|
Plus d'informations
|
oui bien sur mais moi cest ma demande hey ta tu msn
|
|
Plus d'informations
|
Et de tout facon je suis sur un forum ou les connaissance son legal alor
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
k mais lautre ya parler de vbscript alor explique stp ta approuver quon pouvais avec le vbscript et ce type de fichier jais pas de misere a nen faire jaimerais bien savoir
|
|
Plus d'informations
|
Kan je parl de VB script c ke c toi qui programme ton script et le fais executer... Tu naura donc pas toutes les libertés données par un .exe....
|
|
Plus d'informations
|
scuse moi pour mon ecriture mais jais beaucoup de misere coter academique alor laisse moi vive jais des probleme datantion dsl |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev