Cherche musique TF1 - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cherche musique TF1

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,

alors voilà ça fait un p'tit temps déjà que je recherche une musique de fond de l'émission de TF1 "A Prendre ou à laisser". Cette musique se fait principalement entendre lorsque le candidat perd une "grosse" boîte (principalement 250.000 ou 500.000 €). Cette musique est jouée uniquement au piano avec des notes +/- aigües et se situe sur un ton "triste". Aidez-moi SVP ! Merci d'avance !

P.S. : Ne me renvoyez pas au topic concernant le même sujet, j'ai déjà été voir et n'y ai pas trouvé ce que je recherche.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

Ne serait-ce pas la musique du film American Beauty ? (un extrait ici : premier titre)

Plus d'informations

non ce n'est pas du tout ça, la musique que je recherche est "triste", lente et jouée au piano. Mais merci quand même d'avoir répondu.

se plante....
Plus d'informations

amelie poulain? de yann thiersen...

Ou ca un PC ?
Plus d'informations

Salut,
Deja pour te repondre il faurai qu'il est vu au moin une fois l'emission et que le gas n'est pas gagner ^^
(ou la fille dsl)
Pour ma part si tu a de quoi brancher le pc sur la television et le tour est jouer ^^.

Plus d'informations

C'est pas une chanson, c'est juste une trompette qui enchaîne 5, 6 notes....

Ou ca un PC ?
Plus d'informations

Je vine de regarder ce soir ^^ je pense que c'est possible de le fair avec un logiciel depuis le pc.
Ca la fait une foi ce soir ^^ 250000 elle a gagner ^^ y restai plus que 50000 100000 250000 ^^ :p

Plus d'informations

Non, je connais très bien la BO d'"Amélie Poulain" de Yann Tiersen ; ce n'est pas ça non plus. Continuez si vous avez des idées, et merci pour vos réponses.

se plante....
Plus d'informations

la BO de gladiator? :-?

Plus d'informations

Mais je t'ai dit que c'est jsute une trompettte qui enchaîne quelques notes quand y a les 500000 € qui parte....

Plus d'informations

Merci pour ta réponse Organic, mais ce n'est malheuresement pas Gladiator.
Et toi, Coucounou85, si t'avais pris la peine de lire mon premier post, t'aurais vu que c'est une musique jouée au PIANO que je recherche, et pas à la trompette !!

se plante....
Plus d'informations

essaye les BO d'american beauty et requiem for a dream...
ensuite il se peut que ce soit du greg armstrong(ennemi d'etat.....etc etc....)

Plus d'informations

Si ça peut vous aidez, cette musique est très proche de l'univers de Craig Armstrong...

Plus d'informations

'lut,

il me semble que la musique que tu recherches est extraite de la bande originale du film "Le dernier des Mohicans", de Michael Mann, avec Daniel Day-Lewis. http://www.imdb.com/title/tt0104691/

++

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Musique / Radio » Cherche musique TF1

Liens