alors voilà ça fait un p'tit temps déjà que je recherche une musique de fond de l'émission de TF1 "A Prendre ou à laisser". Cette musique se fait principalement entendre lorsque le candidat perd une "grosse" boîte (principalement 250.000 ou 500.000 €). Cette musique est jouée uniquement au piano avec des notes +/- aigües et se situe sur un ton "triste". Aidez-moi SVP ! Merci d'avance !
P.S. : Ne me renvoyez pas au topic concernant le même sujet, j'ai déjà été voir et n'y ai pas trouvé ce que je recherche.
Salut,
Deja pour te repondre il faurai qu'il est vu au moin une fois l'emission et que le gas n'est pas gagner ^^
(ou la fille dsl)
Pour ma part si tu a de quoi brancher le pc sur la television et le tour est jouer ^^.
Je vine de regarder ce soir ^^ je pense que c'est possible de le fair avec un logiciel depuis le pc.
Ca la fait une foi ce soir ^^ 250000 elle a gagner ^^ y restai plus que 50000 100000 250000 ^^
Non, je connais très bien la BO d'"Amélie Poulain" de Yann Tiersen ; ce n'est pas ça non plus. Continuez si vous avez des idées, et merci pour vos réponses.
Merci pour ta réponse Organic, mais ce n'est malheuresement pas Gladiator.
Et toi, Coucounou85, si t'avais pris la peine de lire mon premier post, t'aurais vu que c'est une musique jouée au PIANO que je recherche, et pas à la trompette !!
il me semble que la musique que tu recherches est extraite de la bande originale du film "Le dernier des Mohicans", de Michael Mann, avec Daniel Day-Lewis. http://www.imdb.com/title/tt0104691/
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.