Tom's Guide > Forum > Hardware > Installer système d'exploitation
Mot :    Pseudo :           

Comment faut-il faire pour installer Windows Xp , sur un PC neuf ? (sans rien sur le disque dur)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec le CD d'XP, et à condition que dans le bios le lecteur CD/graveur/DVD soit placé en 1st boot.

Il te suffit d'appuyer sur une touche pour lancer la procédure d'installation, et de suivre les indications à l'écran.

Répondre à rom32@idn

OK , donc j'allume l'ordi , et je met direct le CD.

Puis je suis les instrutions. (mais je mais quoi , car il doit avoir plusieur choix)

Répondre à uniketou

il faut rien faire sur le disque dur.
Je met installation , et c'est tout ?

vous avez pas un lien , qui explique tout ?

Répondre à uniketou

google, mais c'est très facile il faut juste mettre le lecteur CD en first boot pour démarrer sur le CD, ensuite tu partitionne et tu installe c'est tranquille

Répondre à SiM07

uniketou a écrit :

Comment faut-il faire pour installer Windows Xp , sur un PC neuf ? (sans rien sur le disque dur)

Bonjour, je vois que vous avez eu le même problème que moi il y a 2 ans donc je voudrais savoir comment vous avez fait.
J'ai acheté un PC sans aucun système d'exploitation, j'ai une licence windows que j'ai gravé, seulement le PC ne reconnait pas le CD gravé et ne veut rien lancer. Avez vous une solution????
Merci!

Répondre à niab4
Tom's Guide > Forum > Hardware > Installer système d'exploitation
Aller à :

Il y a 2156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens