Tom's Guide > Forum > Les news > Nine Inch Nails nouvelle victime de l'App Store

Nine Inch Nails nouvelle victime de l'App Store

Forum Les news : Nine Inch Nails nouvelle victime de l'App Store

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

On savait Apple très pointilleux au sujet de l’approbation des applications disponibles sur l’App Store, mais ce filtrage est parfois étrange. Ce week-end c’est le groupe américain Nine Inch Nails qui en a fait les frais et s’est vu refuser la mise à jour

Nine Inch Nails nouvelle victime de l'App Store : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est certainement une erreur, ils vont régler ça... Ils ont eu à vérifier 35000 applications en 8 mois, ce qui fait environ 150 applications par jour, sans compter les nombreuses mises à jour de chaque application. De plus, vu qu'à chaque refus injustifié, tous les média en parlent, je doute que ça fasse du tort à l'application au final.

Je pense qu'ils devraient plutôt se baser sur un système de vérification a posteriori : ils acceptent toutes les App, et si des utilisateurs se plaignent ou dénoncent une infraction au règlement, alors Apple vérifie et prend une décision. Ce serait plus réactif et plus souple. Mais d'un autre côté, la qualité des applications serait moins garantie... Tant que l'AppStore est sous le feu des projecteurs, Apple a intérêt à garder son système actuel. Mais quand le soufflet retombera (car il retombera un jour), alors Apple pourra opter pour un système moins strict.

Répondre à Dr_cube
- -2 +

Ce n'est pas une erreur, apple est le diable, ca fait deja tres longtemps.
Nin donne plus d'infos: l'appli plante systematiquement pour tous les "etrangers", le bug a été corrigé en 24h mais ils attendent depuis l'aval de ces gros cons, pour se conforter au delire habituel il sont retiré une chanson qu'ils jugeaient vaguement en rapport avec leur delire du site remix.nin.com nous arrivbons donc à presque un mois pour corriger un bug de cette importance, corrigé en 24h.
On se souvient de l'amour de nin pour la marque du demon, en 2005, il proposait les multipistes de ses morceaux avec un outil gratuit du diable, pour remixer, et le diable en était fier, il l'annoncait sur ses pages.

Répondre à ninjaw
- 5 +

Ce que j'adore Ninjaw dans tes propos, c'est la mesure que tu y mets.

Répondre à JSZ

Je me souviens d'une Eglise Chrétienne un peu déviante qui assimilait les Pokémon au diable. Ils ressortaient tous les éléments du dessin animé qui étayaient leurs dires. Par exemple, Kadabra était forcément le diable, car il avait le signe du démon sur le front et que son nom évoquait des formules magiques hérétiques.
Tiens j'ai retrouvé un lien : http://www.pokemontrash.com/anti-p [...] okemon.php

ninjaw, je suis prêt à parier que tu fais partie de cette secte ^^.

Répondre à Dr_cube

...je suis d'accord avec ninjaw...apple est devenu dangereux..bien plus inquietant que microsoft...c'est dire...

Répondre à Anonyme

ninjaw :

Ce n'est pas une erreur, apple est le diable, ca fait deja tres longtemps.Nin donne plus d'infos: l'appli plante systematiquement pour tous les "etrangers", le bug a été corrigé en 24h mais ils attendent depuis l'aval de ces gros cons, pour se conforter au delire habituel il sont retiré une chanson qu'ils jugeaient vaguement en rapport avec leur delire du site remix.nin.com nous arrivbons donc à presque un mois pour corriger un bug de cette importance, corrigé en 24h.On se souvient de l'amour de nin pour la marque du demon, en 2005, il proposait les multipistes de ses morceaux avec un outil gratuit du diable, pour remixer, et le diable en était fier, il l'annoncait sur ses pages.

enorme. Il est de retour.

Répondre à metalslug3r
- 1 +

Je n'osais pas le dire. ^^

Répondre à JSZ
- -2 +

apple_666 :

...je suis d'accord avec ninjaw...apple est devenu dangereux..bien plus inquietant que microsoft...c'est dire...

Ou la, c'est comme dire qu'il est préférable de mourrir brulé qu'empoisonné ! Je touve qu'il n'y a aucune gradation, aucun classement possible à faire dans els cas qui nous interessent !

Répondre à shooby

Que dirait on si Microsoft décidait unilatéralement de ce qu'on peut ou non installer sur Windows?
c'est exactement ce que fait apple et tout le monde trouve ça normal... et la position dominante d'apple sur les smartphone grand publics n'est pas à démontrer.

Répondre à Anonyme

C'est aussi exactement ce que fait Nintendo avec la Wii et la DS. Free avec sa Freebox, Sony avec ses Playstation, Microsoft avec ses Xbox et son Zune, et d'une manière générale de très nombreux constructeurs d'ordinateurs grand public différents d'un PC font la même chose.

L'AppStore a des inconvénient :
— On est soumis au bon vouloir des lutins qui vérifient les applications chez Apple,
— Pas de date de sortie précise,
— Presque aucun contrôle.

Mais il a aussi plusieurs avantages pour les développeurs :
— Pas besoin de trouver un éditeur => favorise les petits studios et les petites entreprises,
— Tout le monde est sur un même pied d'égalité et a les mêmes chances de se faire connaître,
— ...

Répondre à Dr_cube
Tom's Guide > Forum > Les news > Nine Inch Nails nouvelle victime de l'App Store
Aller à :

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens