Pack Codecs ???? Dernière réponse : 10 Novembre 2005 19:32 dans Logiciels de bureau badgone11 10 Novembre 2005 19:27:38 Salut, Je voudrais savoir quel est le meilleur et le plus récent des pack codec, afin d'être sur d'avoir tous les codecs actuels . Je ne sais pas si il y en a un. Merci à ceux qui n'auront pas la flème de m'aider ! ;-) Autres pages sur : pack codecs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à badgone11 Lassé par la pub ? Créez un compte kana07 10 Novembre 2005 19:31:38 Je te conseille K-LITE MEGA CODEC PACK. Cé a mon avis largement le mailleur Ya tous les codecs et aucun virus ni spywares!!! | Alerter Répondre à kana07 rom32@idn 10 Novembre 2005 19:32:02 Il y a quelques temps, je ne jurais que par SLDcodecpack basic 1.5.3. Et j'ai découvert "Satsuki Decoder Pack 2.0.0.6". Associé avec Media Player Classic, tout y passe. Les avi, mpeg, wmv (auparavant je ne pouvais pas les lire avec MPC), rmvb, matruschka.. etc etc | Alerter Répondre à rom32@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Pack Codecs ????> Contenus similaires : Tags : pack ForumPack codecs hd ForumPack codecs ps3 serveur downloadBon pack codecs virtualdub ForumPack codecs gratuit ForumMeilleur pack codecs ForumPack codecs windows 7 ForumPack codecs vista ForumPack de codecs ForumXp pack codecs ForumTelecharger pack codecs xp Voir plus
badgone11 10 Novembre 2005 19:27:38 Salut, Je voudrais savoir quel est le meilleur et le plus récent des pack codec, afin d'être sur d'avoir tous les codecs actuels . Je ne sais pas si il y en a un. Merci à ceux qui n'auront pas la flème de m'aider ! ;-) Autres pages sur : pack codecs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à badgone11
kana07 10 Novembre 2005 19:31:38 Je te conseille K-LITE MEGA CODEC PACK. Cé a mon avis largement le mailleur Ya tous les codecs et aucun virus ni spywares!!! | Alerter Répondre à kana07
rom32@idn 10 Novembre 2005 19:32:02 Il y a quelques temps, je ne jurais que par SLDcodecpack basic 1.5.3. Et j'ai découvert "Satsuki Decoder Pack 2.0.0.6". Associé avec Media Player Classic, tout y passe. Les avi, mpeg, wmv (auparavant je ne pouvais pas les lire avec MPC), rmvb, matruschka.. etc etc | Alerter Répondre à rom32@idn