Que pensez-vous de la PSTwo ?
Je voulais depuis longtemps acheter une PS2 mais faute de moyens, c'est seulement maintenant que je peux en acheter une (pour 150€ neuve ou sinon d'occasion). Donc, comme la PSTwo est sortie et qu'elle semble plus "cool", je voudrais bien avoir votre avis si c'est un bon choix.
Donner moi un maximum d'informations S.V.P
Merci d'avance :-D
Perso moi j'ai la "grosse PS2" et sa tourne nikel, j'ai un amis qui possède la pstwo elle est pas mal moi je ta la conseille. Mais fait atttention car j'ai entendu parler de problème d'adaptateur sur certains models mais recontact moi par mp si tu veux en savoir plus.
System39
moi j'avai la grosse ps2 mais elle ma laché il y a un an j'ai eu la PSTwo a noêl et depuis elle marche nikel elle ne fait aucun bruit sauf quelque petit gratage, son point faible est qu'elle chaufe enormément mais bon sa n'empeche pa de faire des partie de 6 heures :-D
j ai la big ps2 depuis 2003 et elle est nikel , la petite est bien mais le tiroir a cd est comme sur une pc1 donc perso je prefer la grosse , si non elle est pratique... et n oublions pas la game cube qui est a 99€ avec mario kart ...et pour les usb tu peux pas y mettre un mp3 , si non y a l eye toy qui se branche dessus
Est-ce qu'on peut brancher une manette USB sur la console ?
Dernière question : J'ai un câble USB pour manette de Gamecube (c'est-à-dire que je peux jouer sur l'ordi avec une manette de GameCube). Est-ce que je pourrais la brancher sur la PSTwo pour pouvoir jouer avec ?