salut,
j'ai téléchargé une vidéo, laquelle été en fichier.bin.
Je l'ai donc gravé sur un CD grace à néro
Sur le CD, j'ai donc divers fichier dont une vidéos (je dis ca, car le symbole de wmp est présent sur ce fichier) et quand je lance le CD, window me demande avec quel logiciel je souhaite ouvrir la vidéo ( puisque le CD s'éxécute automatiquement).
Là, je choisi(exemple Window Media Player 10), et la ca plante.
Avec WMP10, ca me met : Window Media Player cannot play the file. The player might not support the file type or might not support the codec that was used to compress the file.
Avec WMP Calssique : Runtime error !
Program : C:\Program Files\Media Player Classic\mplayerc.exe
abnormal program termination
Pour tous les autres lecteurs ca plante aussi.
J'ai aussi essayé en mettant l'image dans le lecteur virtuel de Daemon manager, mais c'est pareil, le lecteur se lance, et le message apparait.
J'aimerais savoir quelles sont les solutions à mon problème, si c'est un problème de codec ou autre chose.
Peut etre que ton cd n'est pas une video,
essai de voir si tu peux executer un fichier avec l'extention .exe ou alors un fichier d'instalation tel que setup.exe .
ta video est peut etre demarrée par un programme du cd...
Peut etre que ton cd n'est pas une video,
essai de voir si tu peux executer un fichier avec l'extention .exe ou alors un fichier d'instalation tel que setup.exe .
ta video est peut etre demarrée par un programme du cd...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.