Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Code pin0

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

a je vois quel mot de passe il s'agit. C'est un mot de passe que tu a entré toi même pour protégé ton mobile ( a ce que j'ai compris), donc du coup, tu ne peux pas le trouver sur Orange. C'est un nouveau mobile ? tu peux toujours essayé 0000 (c'est les mots de passes par défault)

nn, le mobile ne se bloque pas, g fait au mois 50 essais de mot de passe et il ne se bloque pas.
il me met "CODE PIN UTILISATEUR NON VALIDE" g essayé tous mes codes pin (1 et 2) et le mot de passe de verouillage mais rien a faire.
Si je peut me permettre de donner mon avis, ce mot de passe vient d'orange (site ou compte mobile), mais ca ne peut pas etre celui de connexion sur orange.fr etant donné ki possede des chiffres et des lettres.
Mais d'où vient ce mot de passe ? Où le trouver ?

j'ai eu le meme problème et il n'y a qu'une solution aller faire débloquer ton portable. Il sera débloqué et du meme coup le code dont tu parles va disparaitre. Mais attention si ton tel est encore sous garantie il ne faut pas le faire car tu perdrais ta garantie.

roooo le pire c'est que je m'en sui déja servie de ce foutu code mais impossible de me rapeller où je l'ai vu fiouuu lol, mais le truc si je me trompe pas ce code sert à configurer ton tel essaye ptetre de regarder dans tn manuel ou sur la boite qui contenait ton tel ... jvais essayé de chercher et je te tiens au courrant!!++

Voici les instruction que me donne orange quand je telecharge les parametres:

Enregistrement et activation des paramètres :

01) Le message suivant apparait : "1 message(s) reçu(s)".
02) Appuyer sur [Afficher].
03) Dans [Message de configuration], appuyez sur [Options] > [Installer].
04) Entrez le code PIN 0, appuyez sur [OK]. (suis bloqué ici)
05) Répondez [OUI] à la question "Sélectionner le réglage par défaut ?".
Le nouveau profil est enregisté et activé.

je n'ai plus aucun emballage concernant la carte SIM, le vendeur a inserer la carte dans le telephone est a pris l'emballage.
De plus, personnelement, ca m'etonnerai ke ca soit le code PUK etant donné kil fo apppeler le service client pour l'obtenir.

bonjour
j'ai exactement le même problème que vous... avez-vous pu le résoudre ? si oui, pouvez-vous m'aider sur ce foutu code PIN utilisateur ??
merci beaucoup par avance

spirit47 a dit :
bonjour,
je suis chez orange et je voudrais configurer mon mobile automatiquement, or, pour ouvrir les messages de configuration automatique, il me demande un code PIN0. Je ne connais pas ce code.
Est-ce que c'est un mot de pass a definir ou est-il deja defini ?
Comment le connaître ?

Bonjour,
Non, je n'ai toujours pas trouver la solution.

G un tout autre "probleme" ki n'en est pa vrément un, est-il possible de changer de son (de mettre une musike par exemple, ou un son perso) a la reception de SMS.
Si c'est possible, j'aimerais bien,SVP, savoir comment.

MERCI pour votre aide

je crois que se sont des musiques "spécifiques". ça dépend du portable... moi j'ai un samsung et ça n'est pas possible mais avec Nokia oui, puisque j'en avais un avant.

Quelqu'un pourrait-il nous aider pour ce code PIN. Je vais appeler Orange je crois...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde