J'essaie de créer une animation flash pour l'intro de mon site avec macromedia flash 8 pro, mais c'est super compliquer! alors je cherche quelqu'un qui pourrait juste m'expliquer comment faire la page de fond en style matrix avec les symboles qui descendent fond bleu écriture blanche voilà juste ça le reste je verrai plus tard! merci
tu peux trouver ton bonheur sur www.flashkod.com. Si tu trouve pas la, bah franchement c'est super long et jte souhaite plus que bonne chance car apres des des enchainement d interpolations donc il faut que tu trouve des lignes de code pour te faire sa!
---------------------------
www.m-flash.fr || conception et retouche flash
Si tu veux juste faire un fond animé à la matrix, je te suggère un gif animé, ce sera moins lourd qu'un flash ...
Sinon pour les caractères, il s'agit d'une génération dynamique en partant d'un entier que l'on incremente avant de le convertir en char. Et du coup, tu obtient une multitude de caractères.
Sinon c'est beaucoup d'hidéogramme japonnais sur la matrice, mais tu y vois des signes arithmétique, des chiffres et autres ... donc je dirais que t'as de tout !
Mais bon courage, si tu connais pas bien flash tu t'attaque à un projet surement trop imposant pour commencer !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.