Tom's Guide > Forum > Hardware > overclocker une CG intégré

overclocker une CG intégré

Forum Hardware : overclocker une CG intégré

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous, voila pour des raison budgétaire, en changeant de config j'ai pas pris de CG, mais il y en a une intégré ds la carte mère. le souci, C'est que c'est une 64 Mo a 128 bit et proco 200Mhz.
Cest pa terrible pour jouer, meme si je joue pas aux plus gourmant. y'a t-il moyen de l'overclocker?
et si c'est pas possible, et -il utile que je passe a mieu, car mon FSB est a 200Mhz, comme le proco de la CG, alors est ce ça irai mieu si je prenais une CG a 400Mhz par exemple?
Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne l'a jamais fait? c'est pas possible?

Répondre à Drife

personne ne l'a fait??

Répondre à Drife

Ceux qui l'ont fait ne peuvent pas s'en vanter, puisqu' ils ont toasté leur gpu.
Non mais faut arréter, les chips intégrés ne sont pas ventilés d'une part, d'autre part tellement nuls que même OC de 300% ce seraient encore des moules (cuites).
Donc : laisse tomber.

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Hardware > overclocker une CG intégré
Aller à :

Il y a 3062 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens