Tom's Guide > Forum > Les news > Google, premier sur Windows Live Search

Google, premier sur Windows Live Search

Forum Les news : Google, premier sur Windows Live Search

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lancé en 2006, Windows Live Search, renommé Live Search, a toujours montré des difficultés à s’imposer face à ses deux principaux concurrents que sont Google et Yahoo! Mais l’ironie du sort ne s’arrête pas là, puisque les derniers chiffres publiés par Hit

Google, premier sur Windows Live Search : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est si dur de mettre google.fr sur la barre d'adresse ?
Etape suivante :
c'est si dur de mettre google par defaut sur la barre de recherche du navigateur IE?
Etape suivante :
.. y en a pas !

Répondre à Marquant_Benjamin

Parfois je cherche "Google" ou "Yahoo" dans Google pour avoir des informations sur ces entreprises. Ca vient surtout du fait que je n'aime pas le moteur de recherche de Wikipedia, et que je trouve que Google est bien plus agréable et pertinent pour trouver des choses dans Wikipedia.

Répondre à Dr_cube

C'est l'evidence.
Le peu d'user qui cherche sous live search le font uniquement car c'est le moteur qui s'affiche a l'ouverture de IE.
Des la, il tape google pour retrouvé le moteur de recherche le plus populaire du monde. ET ce jusqu'a avoir aprehender le fabuleux pouvoir des favoris et du choix de la page d'acceuil !

Répondre à metalslug3r

Bonsoir,
Vous savez j'observe de puis un momment les façon de faire de ce site de recherche soi disant car effectivement son chiffre d'affaire par activité se répartit comme suit :

* vente d'espaces publicitaires (96,9%) ;
* autres (3,1%) : principalement vente de licences de logiciels de recherche.
* plus d'info

voila la réalitée désolé pour les fans.

Bien a vous.

P.S: pour les bénévole qui leur fabrique des programmes ça la fout mal non! :pt1cable:

Répondre à vudifferente

ça m'a toujours fait rire les gens qui vont sur Google ou Live Search pour rechercher "Google" j'ai beaucoup d'amis qui font ça mais ils comprennent pas toujours pourquoi je rigole lol.

Répondre à trattos

Ca m'arrive aussi de taper Google dans Google sans m'en rendre compte, je confirme.

Cependant, ça fait longtemps que je savais ce que dit cette news.

Répondre à Xelozone

Je me répète, mais moi je cherche régulièrement "Google" dans Google pour avoir des informations sur l'entreprise (articles Wikipedia etc.). Comment voulez-vous avoir des informations sur Google sans chercher "Google" dans Google ?

vuedifferente : j'aimerais bien avoir tes sources, car je ne suis pas d'accord avec tes chiffres (s'ils concernent Google).

Répondre à Dr_cube
- 0 +

Y'a deux petites étourderies à la fin : champe et recherhce....

Répondre à Earm

la plus grande difficulté en faite , c'est bien de ne pas ce bouffer du GOOGLE à tous va .

J'ai complètement bannie tous ce qui concerne GOOGLE de ma machine, mais il ne passe pas un jour ou je tombe sur un site qui ce raccroche à eux.

lorsque je nettoie ma machine ( tout les 1 ou 2 mois environ ) rien à faire y toujours quelques GOOGLE qui traine, une vrai sangsue :)

Répondre à TOM_ATE

tomate> essaye de blacklister les blocks d'ip de google, plutot efficace
sinon vu l'article oui je pense que le redacteur tire un peu trop sur la bouteille?

Répondre à le_crabe

Voilà qui correspond très bien à l'un de mes billets : http://blogmotion.fr/internet/dive [...] erche-2079

Répondre à xhark

Citation :

Le peu d'user qui cherche sous live search le font uniquement car c'est le moteur qui s'affiche a l'ouverture de IE.

Exactement.

1. La majorité des personnes qui cherchent Google dans Live Search, c'est parce que la "barre d'outil de recherche" est définie à Live Search par défaut sous IE.

2. La majorité des autres c'est parce que l'utilisateur a tapé "google" dans IE au lieu de "www.google.com". Comme le moteur de recherche par défaut est Live Search, l'utilisateur se retrouve sur une page de recherche sur Live Search, malgré lui.

Il y a encore du chemin à faire de la part de Microsoft s'il veule vraiment concurrencer Google, en matière de recherche.

Répondre à Zandes

Citation :

Mais l’ironie du sort ne s’arrête pas là, puisque les derniers chiffres publiés par Hitwise montrent que le mot-clé le plus recherché sur le moteur de recherche de Microsoft est « Google ».

C'est la blague du mois ! :lol:

Chercher Google pour arriver à la page de démarrage de Google ? :haha:

Répondre à Blumenka
Tom's Guide > Forum > Les news > Google, premier sur Windows Live Search
Aller à :

Il y a 1712 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens