Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon portable ne reçoit plus les sms

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai aussi un W595i, et mon portable s'est mis à buguer, sans raison, je ne l'ai pas fait tomber ni fait de fausse manip'. Ca a commencé lorsque je ne pouvais plus lire mes musiques, j'ai alors éteint mon portable retiré puis remis la batterie et de même avec la SIM. Ensuite en le rallumant, je ne pouvais plus envoyer d'sms, ça me faisait échec de l'envoi. En attendant quelques minutes cela a remarché, mais je ne reçois plus d'sms alors que mes amis m'en envoient... Je ne pense pas que ce soit un pb de réseaux, car j'ai essayé d'aller à différents endroits ou j'avais mon réseau complet et cela ne marche pas... Je note également un ou deux bug pour faire des réglages...
Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

Bonjour depuis hier matin je n'arrive plus recevoir de sms sur mon portable mais lorsque j'insère ma puce dans un autre téléphone je reçois les msg que l'on m'envoie . J'arrive appeler , recevoir des appelles , envoyer des msg .. mais pas les recevoir . Comment faire ? svp
Sony ericsson W595

j'ai appeller le service technique d'orange qui n'a rien changer du tout et ils vont me changer mon portable gratuitement... je n'ai tout de meme pas compris d'ou vient la panne, si quelqu'un peut m'aider ne serait-ce que pour la curiositer ?

olag a dit :
j'ai appeller le service technique d'orange qui n'a rien changer du tout et ils vont me changer mon portable gratuitement... je n'ai tout de meme pas compris d'ou vient la panne, si quelqu'un peut m'aider ne serait-ce que pour la curiositer ?

Je pense qu'il n'en savent pas plus que nous. Un vice de fabrication. J'ai un Samsung Corby et je suis dans le meme cas. Affaire à suivre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde