Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel qui prend des screen, les decoupe direct apres puis les enregistre

Logiciel qui prend des screen, les decoupe direct apres puis les enregistre

Forum Logiciels : Logiciel qui prend des screen, les decoupe direct apres puis les enregistre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut :D

Je cherche un logiciel qui peut faire des captures d'ecran, les decouper direct apres puis les enregistrer

c est pour faire des tutoriels parceque sinon, c est trop long pour decouper les images a chaque fois

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ma part, j'utilise Printkey2000FR, gratuit et très simple d'utilisation.
http://grat6cord.free.fr/download.php rubrique Utilitaires

Une fois installé, tu doubles-cliques sur l'icône de Printkey dans la zone de notification (près de l'horloge). Et là tu cliques sur zone. Il ne te reste plus qu'à sélectionner la zone à "printer".

La sauvegarde s'effectue au format jpeg, jpeg, gif, bmp, ico.. ("sauver l'image" )

Répondre à rom32@idn

Merci, c est mieux que ce que je voulais !!! :-D

Répondre à Masterlud
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel qui prend des screen, les decoupe direct apres puis les enregistre
Aller à :

Il y a 2193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens