ou telecharger linux kde
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : ou telecharger linux kde
salut
-je voudrait savoir ou peux on telechrger linux kde mais ne me dite pas que google est mon amis car il ne me montre aucun lien pour telecharger linux kde
-est ce que mandrake est parreil ou tres different de kde ?
voila j'attend vos réponses avec impatience
@++
Alors petite explication pour commencr apres tu devrais t'en sortir tout seul :
Linux mandrake est un OS de type unix.
KDE est un environnement graphique!!!!
Donc KDE est integré dans toute les distrib linux. Cé lors de l'installation que tu choisi si tu veux installé un environnement graphique ( KDE par exemple......)
Voila tu devrais pouvoir reussir avec ca je pense!!!!!!!!!
ah ok donc si je télécharge linux mandrake j'aurais en meme temps kde ou un autre celon mon choix
ok merci de cette réponse qui ma beaucoup éclairé
y'a aussi GNOME comme interface graphique
perso je prefere kde mais bon ce n'est qu'un choix parmis tant d'autre
j'ai une 2émé question
faut il mieux mieux telecharger
-mandrake 1.2 (mandrive)
ou
-mandrake 1.1
Ca existe pas ou alors ca date de 1853.
La dernière version est Mandriva 2006. Mais je crois qu'on peut pas encore la télécharger, il y a Mandriva LE 2005 en attendant.
Ba si moi j'ai Mandriva 2006
je suis désolé de te dire que la mandriva 2006 est disponible mais je voudrait savoir si c'est mieux de télécharger mandrake ou la nouvelle version (mandriva 2006) ? car certaine personne m'ont dit que mandrake est un peu plus pussiante que mandriva 2006
non, c'est incontestablement la mandriva 2006 la mieux par rapport aux anciennes mandrakes, elle est beaucoup plus rapide (sourtout au démarage) et plus stable
le principe de la mise à jour, en général, c'est de prendre la dernière version pour prendre en compte les derniers logiciels et matériels
salut ! au prochaine formatage de mon PC, je compte reserver une ptite partition pour linux. mais pour surfer sur le net ect .. donc quelle est la meilleure version pour ça ? msn messenger marche sur linux? skype? firefox? désolé de vous accabler de ces questions mais je connais kedal a linux. j'ai aussi des cd de ubuntu, il est bien ou pas? merci d'avance
Mandriva c est l'idéal pour commencer. Non MSN Messenger ne marche pas mais d autres logiciels permettant de faire la meme chose comme aMSN ou Mercury Messenger sont quand meme tres bien
. Firefox par contre est porté sous linux
.
| Citation :
|
Bleeding edge c'est pas forcément bien non plus.
| Citation :
|
Ben aparemment elle est toujours pas en téléchargement libre, je viens d'aller voir sur les serveurs.
| Citation :
|
merci beaucoup
PS: j'ai pas bien compris comment le télécharger, vu que si je télécharger un setup ou autre, je vais formater pour installer linux. donc?
tu telecharges un .iso, tu le graves, tu defragmentes ton disque, et tu mets le CD dans le PC, puis tu redemarres.
pour les chemins des iso a telecharger, voir mon post dans ce topic :
http://www.infos-du-net.com/forum/155035-10-noob-linux
ok merci beaucoup, sauf que tous les iso de mandrake que je trouve font plus de 700 Mo, et j'ai pas de CD plus gros
logiquement c'est compressé pour pouvoir se graver sur 700Mo meme si le .iso fait plus...mais j'en suis pas sur du tout, je me trompe?
Un .iso de plus de 700 Mo, ç'est une image DVD (surtout à partir d'1 Go, plus de doute).
| Citation :
|
un iso n'est pas un compression, même juste un CD ou un DVD, plus precisement une image d'un CD ou d'un DVD, et lorsque tu grave un CD tu ne compresse pas les donnée dessus
ah bin c'est bon en fait, il fait 699 Mo .. j'avais mal regardé :-?
Il y a 1943 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.