Mot :    Pseudo :           

salut
-je voudrait savoir ou peux on telechrger linux kde mais ne me dite pas que google est mon amis car il ne me montre aucun lien pour telecharger linux kde
-est ce que mandrake est parreil ou tres different de kde ?
voila j'attend vos réponses avec impatience

@++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors petite explication pour commencr apres tu devrais t'en sortir tout seul :

Linux mandrake est un OS de type unix.
KDE est un environnement graphique!!!!
Donc KDE est integré dans toute les distrib linux. Cé lors de l'installation que tu choisi si tu veux installé un environnement graphique ( KDE par exemple......)
Voila tu devrais pouvoir reussir avec ca je pense!!!!!!!!!

Répondre à kana07

ah ok donc si je télécharge linux mandrake j'aurais en meme temps kde ou un autre celon mon choix
ok merci de cette réponse qui ma beaucoup éclairé

Répondre à quarty

y'a aussi GNOME comme interface graphique

Répondre à kader2

perso je prefere kde mais bon ce n'est qu'un choix parmis tant d'autre
j'ai une 2émé question
faut il mieux mieux telecharger
-mandrake 1.2 (mandrive)
ou
-mandrake 1.1

Répondre à quarty

Ca existe pas ou alors ca date de 1853.

La dernière version est Mandriva 2006. Mais je crois qu'on peut pas encore la télécharger, il y a Mandriva LE 2005 en attendant.

Répondre à Rennou

Ba si moi j'ai Mandriva 2006

Répondre à kader2

je suis désolé de te dire que la mandriva 2006 est disponible mais je voudrait savoir si c'est mieux de télécharger mandrake ou la nouvelle version (mandriva 2006) ? car certaine personne m'ont dit que mandrake est un peu plus pussiante que mandriva 2006

Répondre à quarty

non, c'est incontestablement la mandriva 2006 la mieux par rapport aux anciennes mandrakes, elle est beaucoup plus rapide (sourtout au démarage) et plus stable

Répondre à medes

le principe de la mise à jour, en général, c'est de prendre la dernière version pour prendre en compte les derniers logiciels et matériels

Répondre à szdavid

salut ! au prochaine formatage de mon PC, je compte reserver une ptite partition pour linux. mais pour surfer sur le net ect .. donc quelle est la meilleure version pour ça ? msn messenger marche sur linux? skype? firefox? désolé de vous accabler de ces questions mais je connais kedal a linux. j'ai aussi des cd de ubuntu, il est bien ou pas? merci d'avance

Répondre à arta-vur

Mandriva c est l'idéal pour commencer. Non MSN Messenger ne marche pas mais d autres logiciels permettant de faire la meme chose comme aMSN ou Mercury Messenger sont quand meme tres bien :D. Firefox par contre est porté sous linux :).

Répondre à tenSe

Citation :

szdavid a écrit :
le principe de la mise à jour, en général, c'est de prendre la dernière version pour prendre en compte les derniers logiciels et matériels

Bleeding edge c'est pas forcément bien non plus.

Répondre à lissyx

Citation :

quarty a écrit :
je suis désolé de te dire que la mandriva 2006 est disponible mais je voudrait savoir si c'est mieux de télécharger mandrake ou la nouvelle version (mandriva 2006) ? car certaine personne m'ont dit que mandrake est un peu plus pussiante que mandriva 2006

Ben aparemment elle est toujours pas en téléchargement libre, je viens d'aller voir sur les serveurs.

Répondre à Rennou

Citation :

tenSe a écrit :
Mandriva c est l'idéal pour commencer. Non MSN Messenger ne marche pas mais d autres logiciels permettant de faire la meme chose comme aMSN ou Mercury Messenger sont quand meme tres bien :D. Firefox par contre est porté sous linux :).

merci beaucoup

PS: j'ai pas bien compris comment le télécharger, vu que si je télécharger un setup ou autre, je vais formater pour installer linux. donc?

Répondre à arta-vur

tu telecharges un .iso, tu le graves, tu defragmentes ton disque, et tu mets le CD dans le PC, puis tu redemarres.

pour les chemins des iso a telecharger, voir mon post dans ce topic :
http://www.infos-du-net.com/forum/155035-10-noob-linux

Répondre à bluedylc

ok merci beaucoup, sauf que tous les iso de mandrake que je trouve font plus de 700 Mo, et j'ai pas de CD plus gros

Répondre à arta-vur

logiquement c'est compressé pour pouvoir se graver sur 700Mo meme si le .iso fait plus...mais j'en suis pas sur du tout, je me trompe?

Répondre à tenSe

Un .iso de plus de 700 Mo, ç'est une image DVD (surtout à partir d'1 Go, plus de doute).

Répondre à Rennou

Citation :

tenSe a écrit :
logiquement c'est compressé pour pouvoir se graver sur 700Mo meme si le .iso fait plus...mais j'en suis pas sur du tout, je me trompe?

un iso n'est pas un compression, même juste un CD ou un DVD, plus precisement une image d'un CD ou d'un DVD, et lorsque tu grave un CD tu ne compresse pas les donnée dessus

Répondre à SiM07

ah bin c'est bon en fait, il fait 699 Mo .. j'avais mal regardé :-?

Répondre à arta-vur
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ou telecharger linux kde
Aller à :

Il y a 1943 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens