bonjour
je veus reinstaller windows xp parce que g trop de virus
g essayer de mettre tout les cd qu'on ma donné avec l'ordi (bootable,xp home 1/2,xp home 2/2)
mais ya rien qui se passe our les 2 cd de xp
je desespere g besoin de mon ordi pour mon travail
je c plus quoi faire
Deja si tu as bcp de virus install un antivirus genre avast le meileur des gratuits selon moi.
Ensuite demarre e mode sans echec et scan tout ton pc.
Ces kelk manoeuvres devraient deja te regler pas mal de pb et peut etre t'eviter une reinstallation.
Et si tu veux vraiment reinstaller il faut ke tu configure le bios pour kil boot sur le lecteur de cd avant de booter sur le disque dur....
quand je di ya rien qui se passe
ca veu dire que aucune fenetre souvre
j'essay avec poste de travail
LECTEUR D:
je trouve dans le cd un dossier "image" et 2 bloc note
Le bios cé un petit programme integré sur la carte mere ki te permet de demarrer ton pc et de gerer tes peripheriques.
Pour le configurer tu appuie sur DEL en general kan le pc demarre tu verra comment ca ce passe.
Ensuite cherche boot et first boot tu le met sur cdrom.
Au fait le boot, cé le lancement. L'ordre de boot cé par exmple essayé de demarer sur la disquette puis sur le disque dur puis sur le cdrom....
Il faut changer cette ordre pour ke ca commence par le cd pour toi.
je vois que personne veus m'aider,merci........................................................................................................................................................
je vais perdre mon et puis merdefdsgf
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.