Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > streaming de grosses vidéo

streaming de grosses vidéo

Forum Appareils multimedia : streaming de grosses vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrais mettre des grosse video sur mon site (genre 200mo) que me conseillez vous comme format?
et comme lgiciel?
Vaut il mieu que ma video soit en flash ou en lecture avec windows media player?
Merci d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi personnelement je te conseille de laissé tombé. 200Mo cé bcp trop...
A la rigueur met un extrait de la video sur ton site genre 5-10Mo et met la video complete disponible au download.......
Enfin cé juste un conseille!!!

Répondre à kana07

tu a deux methodes :

1: le "download and play" qui est tributaire de la BP de tes visiteurs et peut parfois poser probleme a ton hebergeur.

2: Le streaming qui est un telechargement progressif en gros ton visiteur peut visualiser en telechargant.

Une des moyens que j'utilise et le format .FLV pour "Flash Vidéo" un exemple ICI

il s'agit d'un compression de ta video au format flash spécialement crée pour les sites web.

Voila voila... :twisted:

Répondre à valorous
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > streaming de grosses vidéo
Aller à :

Il y a 496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens