Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Battlefield 2 !!!
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Alors voilà j'ai l'habitude de jouer a battlefield 2 ( config : GeForce 6600gt en pci-express, athlon 64 3000+ socket 939, asus A8NE, 512 ddr 3200 kingston, 250go s-ata ) et depuis que j'ai changé mon ancien écran pour un acer AL1913W 16/9 celui-ci ne marche plus : il démarre par un écran noir quand je le lance et je retombe sur le bureau !

Les seuls probleme que j'ai rencontré auparavant était qu'il m'était impossible de jouer au maps téléchargé sur internet sous peine de retomber sur le bureau !

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut man
oula oui ses un gros soucis la que tu a mais queleque fois tu n'aurais pas essaiyer de metre a jour le driver de ton ecran. sa pourrait peut etre regler ton probleme . aussi non ben je vois pas apar un ecran defectueux mais bon sait on jamais.
aller bye a+++ man

Répondre à vin799

J'ai exactement le meme probleme, quelqu'un pourrait m'aider, parce que sa m'embete de l'avoir acheté pour rien !

HELP !

EDIT : C'est peut etre tout simplement ma carte graphique qui est trops vieille, GeForce 4 MX 460, c'est vrai qu'elle ne date pas d'hier !

Répondre à HeadShotsMan
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Battlefield 2 !!!
Aller à :

Il y a 2089 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens