Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme nfsu2 avec mon volant

Probleme nfsu2 avec mon volant

Forum Sport / Course / Simulation : Probleme nfsu2 avec mon volant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous . Mon probleme est que j'ai un volant formula gp racing wheel de logitech et se que je veux c'est pouvoir tourner !!!! alors je vous explique mieu < j'ai configurer mon volant normalement et quand je lance une course tous marche comme des roulettes sauf que je ne peux pas tourner ni a droite ni a gauche si non je peux touts faire sauf cela (il y a 1 moi j'avez jouer a nfsu2 avec le volant et sa fonctionner) que dois-je faire ? ps j'ai que mon volant de brancher sur USB et il fonctionne sur colin mcrae rally 2005 !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme nfsu2 avec mon volant
Aller à :

Il y a 1170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens