Prizee : arnaque ou pas ?
Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
bonjour je voudrait savoire si vous connaisser le site prizee car cela a l'aire interessant merci de me dire si c'est une arnaque ou quelques chose comme ca
Autres pages sur : prizee arnaque
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hello,
Do you speak French theoufof77 ???
Please, can you change the title of your subject???
Euh bon j'arrête, sérieux edit et changes ton titre, j'en ai rien à f**tre de ton site et je suis venu que parce que ton titre était trop vague...
De plus, on est plusieurs a te le demander et repose pas quinze fois les mêmes questions !!!
Tu veux qu'on te répondes quoi ???
"Non, si tu joue, tu vas gagner plus qu'en allant bosser (reprise de l'idée de Sophief mais y'a que ça qui est vraiment recevable et régulier), tu vas devenir millionnaire...."
Nan, tu veux pas cette solution alors, j'en ai composer une autre :
"C'est un attrappe-couillon (tout de suite, c'est plus réaliste avec le sujet que nous traitons :-)), n'y vas pas..."
Les autres t'ont répété plusieurs fois que tu risquait de ne rien gagner donc n'insiste pas lol... à part si tu tiens vraiment au balais à chiotte 24quarats (un peu moins réaliste Sophief ;-))
Bon, pour finir, arrêtez d'être crédule !!!
@+
Euh bon j'arrête, sérieux edit et changes ton titre, j'en ai rien à f**tre de ton site et je suis venu que parce que ton titre était trop vague...
De plus, on est plusieurs a te le demander et repose pas quinze fois les mêmes questions !!!
"Non, si tu joue, tu vas gagner plus qu'en allant bosser (reprise de l'idée de Sophief mais y'a que ça qui est vraiment recevable et régulier), tu vas devenir millionnaire...."
"C'est un attrappe-couillon (tout de suite, c'est plus réaliste avec le sujet que nous traitons :-)), n'y vas pas..."
Les autres t'ont répété plusieurs fois que tu risquait de ne rien gagner donc n'insiste pas lol... à part si tu tiens vraiment au balais à chiotte 24quarats (un peu moins réaliste Sophief ;-))
@+
Citation :
brucetheplayboy a écrit :
Hello,
@+
quelle accent brucetheplayboy :-D la classe nan franchement sans rire :-) euh si non moi aussi je suis venu mais juste pour le titre :-) car ma reponse ne vas pas t'aporté grand chose va joué tu peut arrivé a gagné 10 € au bout de 1 ans et demi de jeux c'est bien nan ?? :-D (c'est vrai ce que je dis lol)
Wahou prizee le site du siècle !! Tu gagne des bubz, au bout de 2 ans t'as 100 bubz dans ton coffre... Tu peux t'en payer des choses... Oui mais à quel prix ?? La file d'attente ? 3 ans d'attente et encore pour un tee shirt bubulle... Les enchères ? Pour se payer un stylo faut faire grimper l'enchère à 80 bubz... La vitrine ? T'as une chance sur 10000 d'avoir le super parapluie... Pareil pour le grattage... Prizee c'est de l'arnaque pure et dure !! CHerchez dans google "prizee arnaque" et vous aurez des surprises !! Sinon, un jeu sans arnaque aucune : "yacado.com". Les packs + sont beaucoup plus rentables et les jeux sont vraiment sympas.
Je ne suis pas d'accord avec vous cela fait 1ans que je joue a prizee et j'ai cumulé
174,90 Bubz (Euros selon eux) Donc on peut gagner de l'argent très vite mais en ce qui s'agit des cadeaux c'est une autre histoire ils t'enverons tout les cadeaux a petit prix et vu que tu ne souhaite pas commander des gros lots tu a des chances de les recevoir Vous n'êtes pas très simpathique
avec les personnes qui pose des question (brucetheplayboy)
appart faire le bouche trous au autres internaute tu ne sert a rien
désolé si mon orthographe est mauvaise
174,90 Bubz (Euros selon eux) Donc on peut gagner de l'argent très vite mais en ce qui s'agit des cadeaux c'est une autre histoire ils t'enverons tout les cadeaux a petit prix et vu que tu ne souhaite pas commander des gros lots tu a des chances de les recevoir Vous n'êtes pas très simpathique
avec les personnes qui pose des question (brucetheplayboy)
appart faire le bouche trous au autres internaute tu ne sert a rien
désolé si mon orthographe est mauvaise
bonjour
je suis inscrite dépuis 2 ans sur le site et je n'ai rien en dire quand tu gagnes il t'envoie ton cadeau assez rapidement moi j'ai déja gagner 6 ou 7 choses certes des petits trucs du genre tableau emploi du temps aimenté a mettre sur le frigo mais c'est bien pratique et puis de faire les petits jeux ca passe 5 minutes et puis ca détend. tu ne t'engage à rien en t'inscrivant si tu n'aime tu pourras toujours te désinscrire
je suis inscrite dépuis 2 ans sur le site et je n'ai rien en dire quand tu gagnes il t'envoie ton cadeau assez rapidement moi j'ai déja gagner 6 ou 7 choses certes des petits trucs du genre tableau emploi du temps aimenté a mettre sur le frigo mais c'est bien pratique et puis de faire les petits jeux ca passe 5 minutes et puis ca détend. tu ne t'engage à rien en t'inscrivant si tu n'aime tu pourras toujours te désinscrire
T un malade !
Ce né pas de l'arnake !
Je suis un joueur de prizee et super bien et je passe ma part de temps dessus !
Si tu ve t'inscrire , voici le lien :
http://www.prizee.com/?refer=Ironman94
Amuse toi bien !
Ce né pas de l'arnake !
Je suis un joueur de prizee et super bien et je passe ma part de temps dessus !
Si tu ve t'inscrire , voici le lien :
http://www.prizee.com/?refer=Ironman94
Amuse toi bien !
Bonjour, je suis également inscris sur Prizee, j'ai accumulé plus de 450 Bubz actuellement, je n'ai jusqu'alors jamais rien commandé, en voulant aller jusqu'aux plus grosses sommes pour les plus gros lots, je voudrai savoir, comme certains ont déjà réçut quelques cadeaux, si j'aurai autant de chance de recevoir d'assez gros lots si je décide d'en commandé, et aussi rapidement ?
hi hi hi on va vous croire...anonyme? pas tant que ça. moi je dirai "employé de chez prizee" Vous pouvez gagner des bubz mouais, après plusieurs années j'en ai quelques 9.000 seulement, pour les transformer en cadeau...bon courage.http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/fou.gi...
Actuellement c'est l'arnaque complète. 13 parties gratuites par jour = 13 jetons que vous pouvez misez sur les cadeaux que vous souhaiter gagner par tirage au sort. le problème c'est que vous ne gagnez jamais...pas la moindre peluche. Ceux qui ont "peut être" un peu plus de chance de gagner(et encore) sont ceux qui font partie du club. J'en faisais partie, on me pompait du fric tous les 10 jours sur mon forfait de téléphone et tout ça pour rien. en quelques années j'ai du gagner 5 porte clefs et encore en dépensant des sommes folles car à l'époque, il y avait encore les enchères, ce qui n'est plus le cas.
je me suis désinscrite depuis janvier, tous les jours je mise sur des cadeaux potentiels, "nada" j'ai 966 euros sur mon compte prizee, c'est clair, jamais je ne pourrai m'en servir, c'est à dire les liquider en payant les cadeaux gagnés puisque...je ne gagne et ne gagnerai jamais rien. Il est clair que ces prétendus tirage au sort sont truqués.http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/cry.gi...
j'y vais encore de temps en temps, espérant gagner de petites "conneries" qui diminueraient les bubz que j'ai finalement payés, mais je vais renoncer, y'a rien à faire. Surtout, ne vous lancez pas la dedans.http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/non.gi...
Si vous tenez vraiment à jouer sur un de sites, cherchez, vous en trouverez 'j'en fait partie) qui vous proposent de cumuler vos points et de choisir le cadeau que vous voulez, qu'ils vous envoient bien sur. Vous avez l'argent, vous avez le cadeau, c'est simple. Pas de "prétendus" tirage au sort ou autre. C'est long, mais pas plus que chez prizee arnaque mais au bout du compte, vous gagnez réellement quelque chose.en 3 mois, j'ai déja gagné un dvd, pas terrible c'est sur, mais je n'ai jamais gagné un tel cadeau en 6 ans de prizee.http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/hello....
Actuellement c'est l'arnaque complète. 13 parties gratuites par jour = 13 jetons que vous pouvez misez sur les cadeaux que vous souhaiter gagner par tirage au sort. le problème c'est que vous ne gagnez jamais...pas la moindre peluche. Ceux qui ont "peut être" un peu plus de chance de gagner(et encore) sont ceux qui font partie du club. J'en faisais partie, on me pompait du fric tous les 10 jours sur mon forfait de téléphone et tout ça pour rien. en quelques années j'ai du gagner 5 porte clefs et encore en dépensant des sommes folles car à l'époque, il y avait encore les enchères, ce qui n'est plus le cas.
je me suis désinscrite depuis janvier, tous les jours je mise sur des cadeaux potentiels, "nada" j'ai 966 euros sur mon compte prizee, c'est clair, jamais je ne pourrai m'en servir, c'est à dire les liquider en payant les cadeaux gagnés puisque...je ne gagne et ne gagnerai jamais rien. Il est clair que ces prétendus tirage au sort sont truqués.http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/cry.gi...
j'y vais encore de temps en temps, espérant gagner de petites "conneries" qui diminueraient les bubz que j'ai finalement payés, mais je vais renoncer, y'a rien à faire. Surtout, ne vous lancez pas la dedans.http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/non.gi...
Si vous tenez vraiment à jouer sur un de sites, cherchez, vous en trouverez 'j'en fait partie) qui vous proposent de cumuler vos points et de choisir le cadeau que vous voulez, qu'ils vous envoient bien sur. Vous avez l'argent, vous avez le cadeau, c'est simple. Pas de "prétendus" tirage au sort ou autre. C'est long, mais pas plus que chez prizee arnaque mais au bout du compte, vous gagnez réellement quelque chose.en 3 mois, j'ai déja gagné un dvd, pas terrible c'est sur, mais je n'ai jamais gagné un tel cadeau en 6 ans de prizee.http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/hello....
Pbdr a dit :
Bonjour, je suis également inscris sur Prizee, j'ai accumulé plus de 450 Bubz actuellement, je n'ai jusqu'alors jamais rien commandé, en voulant aller jusqu'aux plus grosses sommes pour les plus gros lots, je voudrai savoir, comme certains ont déjà réçut quelques cadeaux, si j'aurai autant de chance de recevoir d'assez gros lots si je décide d'en commandé, et aussi rapidement ?si vous décidez d'en commander???bonne chance, impossible, vous pouvez juste participer à des tirages au sort...là, vous allez vite comprendre combien il est facine de gagner des lots à prizee...bon courage, mais si j'ai un conseil, allez voir ailleurs.
SAlut,
C'est sur que sur prizee il faut vraiment beaucoup de chance pour avoir son cadeau (tirage au sort).
Personnellement je suis sur le site de yacado www.yacado.com
Dessus il n'y a pas de tirage au sort. La boutique est assez complète (16 différents DVD).
En jouant presque tous les jours et sans acheter de code tu met environ 3 mois pour avoir un DVD.
Voila ^^
C'est sur que sur prizee il faut vraiment beaucoup de chance pour avoir son cadeau (tirage au sort).
Personnellement je suis sur le site de yacado www.yacado.com
Dessus il n'y a pas de tirage au sort. La boutique est assez complète (16 différents DVD).
En jouant presque tous les jours et sans acheter de code tu met environ 3 mois pour avoir un DVD.
Voila ^^
Prizee et vrement bien je suis inscrire depuis 5 mois et uis jai dejà 220,33 Buzz Cela Fait Trés eaucoup En Peu De Temps ^^Bon Là J'essaye Davoir Un Cadeau Pour L'anniversaire De Ma Mere Mais Cela Ne Va Pas Etre Possible =( Car exlasse il faut etre tiré au sor pour pouvior les gagner !! et je n'ai aucune chance sinon ce n'est pas du tout de l'arnake pk vou dite sa ?? je ne coprend pas ! Je me suis tropée en 1
Bah étant ancienne joueuse (inscrite en 2005) je vous confirme que c'est devenu de la pure arnaque depuis 2009.
->Pertes de ticket vip et autres obtenus via d'anciennes quêtes (tous disparu en 2009).
->Nouveau : payez les frais de port pour chaque "cadeaux" que vous "gagnez" !
Un exemple, le mien : j'ai payé il y a un mois un sms, j'étais en statut vip, j'ai utilisée mes jetons pour un cadeau, une fois que je n'étais plus en statut vip, je n'avais que le choix de soit le remettre en jeu soit de payer à nouveau un sms, je repaye un sms, je valide pour le recevoir et là oh surprise il faut payer 5 € de frais de port O_O'.
Entre temps j'ai "gagné" d'autres "cadeaux" pour un total de 25€ de frais de port.
1-My Bio Bag - 5 € de frais de port
2-Hub USB miroir - 5 € de frais de port
3-Eco Button (Economiseur d'énergie PC) - 5 € de frais de port
4-Lampe touch' - 5 € de frais de port
5-Figurine Koulapic - 5 € de frais de port
J'ai reçu que l'eco button et c'est pas lourd du tout, par enveloppe, ça vaut pas 5€.
Alors que les moins cher c'est 1€ et quelques... ils se foutent bien de la gueule du monde là !
J'attend les autres cadeaux. (C'est ptéte long parce que je me suis plain sur le site du prix des frais ^^' )
C'est plus des cadeaux, mais de l'achat avec un tirage au sort.
"Jeux gratuits sans obligation d'achat" c'est faux à partir du moment où tu gagnes un cadeau !
Espérons qu'un jour cela redevienne comme avant, des vrais cadeaux où tu paies pas les frais de port.
->Pertes de ticket vip et autres obtenus via d'anciennes quêtes (tous disparu en 2009).
->Nouveau : payez les frais de port pour chaque "cadeaux" que vous "gagnez" !
Un exemple, le mien : j'ai payé il y a un mois un sms, j'étais en statut vip, j'ai utilisée mes jetons pour un cadeau, une fois que je n'étais plus en statut vip, je n'avais que le choix de soit le remettre en jeu soit de payer à nouveau un sms, je repaye un sms, je valide pour le recevoir et là oh surprise il faut payer 5 € de frais de port O_O'.
Entre temps j'ai "gagné" d'autres "cadeaux" pour un total de 25€ de frais de port.
1-My Bio Bag - 5 € de frais de port
2-Hub USB miroir - 5 € de frais de port
3-Eco Button (Economiseur d'énergie PC) - 5 € de frais de port
4-Lampe touch' - 5 € de frais de port
5-Figurine Koulapic - 5 € de frais de port
J'ai reçu que l'eco button et c'est pas lourd du tout, par enveloppe, ça vaut pas 5€.
Alors que les moins cher c'est 1€ et quelques... ils se foutent bien de la gueule du monde là !
J'attend les autres cadeaux. (C'est ptéte long parce que je me suis plain sur le site du prix des frais ^^' )
C'est plus des cadeaux, mais de l'achat avec un tirage au sort.
"Jeux gratuits sans obligation d'achat" c'est faux à partir du moment où tu gagnes un cadeau !
Espérons qu'un jour cela redevienne comme avant, des vrais cadeaux où tu paies pas les frais de port.
carotte59281 a dit :
si vous décidez d'en commander???bonne chance, impossible, vous pouvez juste participer à des tirages au sort...là, vous allez vite comprendre combien il est facine de gagner des lots à prizee...bon courage, mais si j'ai un conseil, allez voir ailleurs.Il y a find-jeux, y a 5-6 ans ça marchait plutot bien.
J'ai déjà un patch (reçu avant l'histoire des frais de port).
Le site en lui-même, bah sans plus, il n'y a même plus de forum, c'est devenu triste je trouve. C'est un site comme plein d'autres.
Mais bon je sais pas combien de temps je vais continuer de miser mes jetons gratuit pour payer des cadeaux.
Le site en lui-même, bah sans plus, il n'y a même plus de forum, c'est devenu triste je trouve. C'est un site comme plein d'autres.
Mais bon je sais pas combien de temps je vais continuer de miser mes jetons gratuit pour payer des cadeaux.
OmaR a dit :
ouais ça te les envoi.Mais d'ici à gagner assez pour avoir un cadeau... bonne chance ! :-D
En 3 mois t'auras quoi... 0,15 € peut-être :-)
BONSOIR je suis de votre avis PRIZEE=ESCROQUERIE DEPUIS 2ANS JE VIENS DE GAGNER UN STYLO LASER
IL FAUT PAYER 5€POUR L4ENVOI CE SONT DES VOLEURS JE LE DIS ET LEUR SIGNALE AU TELEPHONE
IL VAUT MIEUX JOUER SUR GAME DUEL,CE SITE ALLEMAND VOUS REMBOURSE VOS GAINS EN EUROS
CLERMONT FERRAND C EST LE BIBINDOMME MICHELIN TRISTE VILLE AFFLIGEE DE CE PRIZEE
IZAURE
bonjour pour gagner des bubz facilement sur prizee venez me contacter sur ce site je vous donne les infos gratuitement mon pseudo est syl95:
http://www.packbarre.com/?pa=259981
http://www.packbarre.com/?pa=259981
Je vous souhaite bonne chance pour gagner quelque chose d'intéressant sur prizee.
Ho bien sur, d'autres anonymes (certainement des salariés de prizee) vous diront qu'ils ont gagné, mais grattez un peu et vous verrez que ce site à viré à l'escroquerie pure et simple.
Moi aussi j'ai gagné, mais en payant 5 € de port pour recevoir un cadeau de 60 gr.
Pour un GPS, 9548 participants au tirage au sort. Moins facile qu'avec un ticket à gratter de FDJ. MDR!
Alors un conseil, ne vous faites plus plumer!
PS: Si quelqu'un connait un groupe qui souhaite porté plainte pour publicité mensongère ( site de jeu gratuit), je suis preneur.
Ho bien sur, d'autres anonymes (certainement des salariés de prizee) vous diront qu'ils ont gagné, mais grattez un peu et vous verrez que ce site à viré à l'escroquerie pure et simple.
Moi aussi j'ai gagné, mais en payant 5 € de port pour recevoir un cadeau de 60 gr.
Pour un GPS, 9548 participants au tirage au sort. Moins facile qu'avec un ticket à gratter de FDJ. MDR!
Alors un conseil, ne vous faites plus plumer!
PS: Si quelqu'un connait un groupe qui souhaite porté plainte pour publicité mensongère ( site de jeu gratuit), je suis preneur.
Je confirme , j'ai gagner un stylo et devinez quoi 5euro de frai de port pour un truc censé entre gratuis, la c'est faux n'esperez rien gagnez sans payer(histoire de faire chier , on peut pas payer en bubzs) à, et je vais vous donner leur chifre d'affaire:
2004:3millions
2003:1.5millions
2002:0.4millions
ps désolé je n'ai pas trouvé au dessus de 2004
ceux qui crois au miracle, vous revez
2004:3millions
2003:1.5millions
2002:0.4millions
ps désolé je n'ai pas trouvé au dessus de 2004
ceux qui crois au miracle, vous revez
Il suffit de regarder les espérance de gains pour s'en rendre compte. Par exemple le jeu tirelire : sur 7800 tickets (sachant que pour ce jeu 1 ticket = 10centimes) 1 ticket de 50 000 à 500 000 euros - en d'autres termes si tu as 780 euros tu peux acheter tous les tickets et être sûr de gagner au moins 50 000 euros !
"Viendras le jour où les profiteur auront à expier les misères du monde dont ils sont entièrement responsables, et ce jours, mes amis, ce n'est pas un sourire que leur rendra la glace"
"Viendras le jour où les profiteur auront à expier les misères du monde dont ils sont entièrement responsables, et ce jours, mes amis, ce n'est pas un sourire que leur rendra la glace"
Citation :
Prizee et vrement bien je suis inscrire depuis 5 mois et uis jai dejà 220,33 Buzz Cela Fait Trés eaucoup En Peu De Temps ^^Bon Là J'essaye Davoir Un Cadeau Pour L'anniversaire De Ma Mere Mais Cela Ne Va Pas Etre Possible =( Car exlasse il faut etre tiré au sor pour pouvior les gagner !! et je n'ai aucune chance sinon ce n'est pas du tout de l'arnake pk vou dite sa ?? je ne coprend pas ! Je me suis tropée en 1moi je peut le dire aussi prizee c vraiment de l'arnaque sa fait des année qui j'y suite meme en payant vs n'avez pas de cadeaux avc 1500 buz g eu une petite souris d'ordi et de plus g payer encore 5 euro les files d'attente n'en parlons pas je l'ai fait 2 fois et a chaque fois presque qu'arriver au bout ils ont changer leur systeme pr avr les cado et la faut meme plus miser les jetons vs etes obliger de faire des parti et de les reussire et tjr pas de cadeau depuis 2004 ke j'y suis payer pendant un an pour avoir un bo cadeau et rien
Je confirme Prizee c'est de l'arnaque pour les cadeaux, je suis inscrite depuis 2006, et je n'ai JAMAIS réussi à avoir quoi que ce soit ! J'ai plus de 200 bubz mais il ne me servent à rien.
Etre VIP apporte l'avantage de doubler les gains pendant 7 jours mais pour avoir un cadeau faut accomplir des objectifs et bizarrement j'arrive pas à les atteindre ( déjà, bouffer mini 13 parties pour arriver au niveau élite, et ensuite devoir gagner 21 parties niveau élite sur un jeu, et gagner les 10 niveaux élites pour deux autres jeux...comptez le nombre de jetons à nécessaires ! ).
En plus comme dit plus haut il y a les frais de port à payer ( qui dépasse le prix des cadeaux eux-même pour certains ! ).
Alors perso je joue de temps en temps pour le plaisir ( les jeux sont sympas ) mais je ne pense même plus à avoir des cadeaux vaut autant croire au Père Noel !!!!
PS : D'après ce que j'ai lu il y a des employés de Prizee cachés derrière certains pseudos MDR
Hi !
Moi c'est pareil, ça fait depuis 2005, plus de 700 Bub'z et quelques petits cadeaux (stylo, ventilateur (qui marche plus)). Depuis à peu près 2 ans je gagne plus rien ! Je réussi les objectifs à chaque fois, et à la roue, toujours quelques bub'z, j'ai déjà envoyé des mails mais toujours des réponses inutiles... Bref, s'il y a des employés de prizee qui nous lisent, faites gagner plus souvent les gens...
Moi c'est pareil, ça fait depuis 2005, plus de 700 Bub'z et quelques petits cadeaux (stylo, ventilateur (qui marche plus)). Depuis à peu près 2 ans je gagne plus rien ! Je réussi les objectifs à chaque fois, et à la roue, toujours quelques bub'z, j'ai déjà envoyé des mails mais toujours des réponses inutiles... Bref, s'il y a des employés de prizee qui nous lisent, faites gagner plus souvent les gens...
PRIZEE = ARNAQUE TOTALE !
Par exemple tu veux un cadeau de valeur
Dès que tu as le nombre suffiante de bubz pour l'avoir, tu vas dans la vitrine à cadeau et du cliques sur "otbenir".
A partir de là tu as un des défis à faire qui te demandent environ une centaine de jetons (si biensur tu ne loupes AUCUNE partie).
Tu as une semaine pour réaliser tes objectifs, sinon, il faut tout recommencer, et biensur, les objectifs qui te sont redonnés sont différents pour ne pas que l'avance que tu as pris dans les autre objectifs te soit utile.
Sachant que tu as 10 jetons par jour, tu vas devoir mettre de ta poche pour réussir ces objectifs.
Une fois les objectifs validés dans le temps imparti, tu dois tourner une sorte de roue de la fortune avec des cases allant de 0.40 à 4 bubz, des cases "PERDU", et une case "CADEAU" (qui te fait donc gagner le cadeau selectionné).
Personellement j'ai voulu une console de jeu, j'ai utlisé un peu d'argent pour obtenir plus de jetons et ainsi réussir mes objetifs dans le temps imparti.
Une centaine de parties plus tard, je réussis TOUS mes objectifs et m'empresse donc de tourner cette fameuse roue => 0.40 bubz !
"Bravo, je n'ai plus qu'a tout recommencer !" Reussir objectifs => Dépenser pognon => Tourner roue jusqu'a tomber sur la case "CADEAU".
J'ai décidé d'arreter les frais après ce simple echec, il serait plus facile et moins couteux de bouger son cul jusqu'au magasin.
PRIZEE c'est un peu la technique de l'appat du gain, sachant que tu ne peux PAS echanger tes bubz contre de l'argent (meme 100 bubz contre un cheque de 50€ ca serait deja bien)... C'est de l'arnaque pure et dure.
Il est clair que pour gagner un cadeau à prizee il faut beaucoup de temps et beaucoup d'argent.
Je preferais l'epoque de la vitrine simple où il te suffisait seulement d'avoir le nombre de bubz suffisant pour prétendre à un cadeau.
Les dirigeant de l'entreprise Prizee (oui, car même si ca se dit "gratuit", cela reste une entreprise A BUT LUCRATIF) durcissent les moyens d'obtenir des cadeaux de maniere à amasser plus d'argent de la part des utilisateurs.
Par exemple tu veux un cadeau de valeur
Dès que tu as le nombre suffiante de bubz pour l'avoir, tu vas dans la vitrine à cadeau et du cliques sur "otbenir".
A partir de là tu as un des défis à faire qui te demandent environ une centaine de jetons (si biensur tu ne loupes AUCUNE partie).
Tu as une semaine pour réaliser tes objectifs, sinon, il faut tout recommencer, et biensur, les objectifs qui te sont redonnés sont différents pour ne pas que l'avance que tu as pris dans les autre objectifs te soit utile.
Sachant que tu as 10 jetons par jour, tu vas devoir mettre de ta poche pour réussir ces objectifs.
Une fois les objectifs validés dans le temps imparti, tu dois tourner une sorte de roue de la fortune avec des cases allant de 0.40 à 4 bubz, des cases "PERDU", et une case "CADEAU" (qui te fait donc gagner le cadeau selectionné).
Personellement j'ai voulu une console de jeu, j'ai utlisé un peu d'argent pour obtenir plus de jetons et ainsi réussir mes objetifs dans le temps imparti.
Une centaine de parties plus tard, je réussis TOUS mes objectifs et m'empresse donc de tourner cette fameuse roue => 0.40 bubz !
"Bravo, je n'ai plus qu'a tout recommencer !" Reussir objectifs => Dépenser pognon => Tourner roue jusqu'a tomber sur la case "CADEAU".
J'ai décidé d'arreter les frais après ce simple echec, il serait plus facile et moins couteux de bouger son cul jusqu'au magasin.
PRIZEE c'est un peu la technique de l'appat du gain, sachant que tu ne peux PAS echanger tes bubz contre de l'argent (meme 100 bubz contre un cheque de 50€ ca serait deja bien)... C'est de l'arnaque pure et dure.
Il est clair que pour gagner un cadeau à prizee il faut beaucoup de temps et beaucoup d'argent.
Je preferais l'epoque de la vitrine simple où il te suffisait seulement d'avoir le nombre de bubz suffisant pour prétendre à un cadeau.
Les dirigeant de l'entreprise Prizee (oui, car même si ca se dit "gratuit", cela reste une entreprise A BUT LUCRATIF) durcissent les moyens d'obtenir des cadeaux de maniere à amasser plus d'argent de la part des utilisateurs.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluDemander des infos sur le mode de paiement est-il une arnaque sur iTunes ?
- ForumNon prizee se un jeux qui marche san sarnaque sa fait 15 jour que je sui desue j
- ForumSalu je suis un joueure de prizee , jegagne des buzzs mes pas beaucoup , je joue
- solutionsRésoluEst-ce que le site de vente iphone-bkk.com est-il une arnaque ou pas ?
- ForumPrizee
- solutionsRésoluElle est ou l'arnaque?
- solutionsRésoluArnaque
- ForumRésoluSite sans arnaque ?
- ForumComment tourner la roue 2 fois sur prizee?
- ForumRésoluArnaque benin via western union
- Voir plus
, j'ai pu avoir la x-box