Tom's Guide > Forum > Graphisme > agrandir une photo

agrandir une photo

Forum Graphisme : agrandir une photo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous !!

quelqu'un connait un moyen pour agrandir une foto sans modifié la qualité svp ??

merci pr vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
non cela est impossible.
il faut pas croire se qu'on vois dans les film ^^

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

et comment je fais alors ??

il y a aucun logiciel qui fais sa ??

t es sure ?

Répondre à dev826

oui si c'ets possible y a un logiciel pour sa sa s'apelle phototozoom. [url]http:/www.benvista.com/main/content/cont [...] ozoompro_1[/url]
et cameleonBOND on parle pas quand on sais pas merci....

Message édité par coolostein le 22-07-2007 à 15:39:41
Répondre à coolostein

Il a dit "sans modifier la qualité" ... D'accord PhotoZoom est performant, mais il n'en reste pas moins que la qualité est diminué, moins que la pluspart des autres outils.

Message édité par RedTux le 23-07-2007 à 09:35:57
------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

warf c'ets demander l'impossible de ne pas modifier du tout la qualité c'ets pas du vectoriel les photos :D

Répondre à coolostein

C'est ce qu'on disait ;) C'est pas possible !

Puis PhotoShop possède des algorithmes déjà bien puissant, pas besoin d'un PhotoZoom ...

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Répondre à RedTux

oula tu m'apprend des truc là, c'est quoi des algorithmes?

Répondre à coolostein

Désolé, terme de programmeur ... Au final, une image reste une énorme matrice avec des techniques de lecture spécifique au format. Un algorithme peut être n'importe quelle fonction usité sur l'image. Comme ajuster le niveau, il y a un algorithme derrière qui modifie l'image.

Voila, désolé ... J'emploierais plus ce terme ici :D

Répondre à RedTux

mais si nan mais faut faire un lexique :D

Répondre à coolostein

J'en ai déjà fait un ICI (clic)

Répondre à RedTux

woups lol bon ma geule...

Répondre à coolostein
Tom's Guide > Forum > Graphisme > agrandir une photo
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens