Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dont see

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

:-o qu'es ce que tu raconte? fichier temporaire? t'en bien même, ccleaner peut effacer les fichier temporaire, mais là il y a de trés trés forte chance que la désinstallation est été sauvage, et donc la base de registre encrasser. la mettre a neuf par un log tel que ccleaner, ou encore une restauration systeme, devrait appurer cette la bdr ... pourquoi parler de fichier temp :-o :-o je veux bien une explication ;-) merci apr avance :-)

bonjour
pas d accord les amis pour un formattageet pour la restauration systeme c est de ja fait ce dont see ma caquser le problerme juste avec incredimail que j ai du mal a envoyer certain courrier et de de recevoir et les amis qui menvoi le courrier ne recoive pas de retour de courrier on se demande ou il sont partie a vous de me trouver la solution merci

Bah il va falloir que tu chnage d'adresse email car si elle est super spammé tu est dans la m***e, ensuite moi je formatterai, tu peut toujours nettoyer ta base de registres, passer tous les antispyware existant et puis c'est tout mais je doite que ce soit parfait
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde