Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment supprimer les images protégées de la mémoire de mon portable??

Comment supprimer les images protégées de la mémoire de mon portable??

Forum Téléphonie mobile : Comment supprimer les images protégées de la mémoire de mon portable??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voilà, mon téléphone portable (Sony Erisson), dans lequel j'ai inséré une carte mémoire SD, refuse de me laisser supprimer certains fichiers, comme par exemple presque une dizaine de logos NRJ (j'ai un forfait "NRJ Mobile" ), ou une musique made in "Sony Erricsson", dont je me fiche complètement, sous prétexte qu'ils sont protégés.
[:lolly-chan:6]

J'ai donc branché mon téléphone a mon ordinateur via cable USB, et essayé de supprimer les fichiers inutiles.
Mais un message s'affiche (comme on s'y attendais vu que les dossiers concernés appaissant sur l'ordi sont marqués d'un petit panneau interdit) me disant que le fichier est protégé par une "protection écrite", et qu'il me faut d'abord supprimer la protection écrite.
[:lolly-chan]

Le truc, c'est que je ne sais même pas ce qu'est une protection écrite -_-"
[:lolly-chan:19]

Comment faire SVP?????
[:lolly-chan:5]
Je ne supporte plus ces fichiers qui pullullent dans la mémoire du téléphone ET dans la carte SD, prenant de la place et étant totalement inutiles et peu esthétiques.

[:lolly-chan:12]

Merci d'avance!!!

Message édité par Lolly-chan le 18-10-2009 à 18:34:04
------------------------------ Lolly-chan,
made in Japan.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et clic-droit sur le dossier, ça donne quoi?

Répondre à bilox2000

Tu veux dire sur je fais clique droit + supprimer?
Ben ça fait pareil, "le fichier est protégé par un protection écrite veuillez supprimer d'abord la protection écrite " bla bla bla -_-'

------------------------------ Lolly-chan,
made in Japan.
Répondre à Lolly-chan

je voulais dire, clic-droit>>>propriété

Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment supprimer les images protégées de la mémoire de mon portable??
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens