Tom's Guide > Forum > Les news > Quel est le meilleur antivirus de 2009 ?
Mot :    Pseudo :           

Très difficile de savoir quel antivirus choisir dans la pléthorique jungle qui s’offre aux consommateurs. Nous renouvelons cette année notre comparatif des 15 principaux antivirus du marché. Quels sont les plus efficaces ? Les plus ergonomiques ? Les moin

Quel est le meilleur antivirus de 2009 ? : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- -2 +

Je dirais Mac OS X ...
J'ai bon là, non ? OK je sors !

Répondre à fr78
- 0 +

Trop connue ta blague, je la fais tout le temps. :)

Répondre à JSZ

fr78 :

Je dirais Mac OS X ... J'ai bon là, non ? OK je sors !

Non en fait le must c'est Linux. :D

Répondre à Renesis-3

Déjà, l'an passé... avoir dit que Nod32 ralentissait le démarrage de Windows...
arf....

Vous n'avez pas su trouver non plus les options avancées de Kaspersky, qui sont présentes dans toutes les versions de la gamme ? (Bouton en haut à droite sur TOUS les panneaux du programme)

Tous comme vous n'avez pas su trouver la version 9 d'antivir, ou encore la version 8.x en Français.

Vos tests sont réalisés par des personnes qui n'y connaissent vraiment RIEN, ni en l'OS ni en les outils qui le protègent ! (le coup de la consommation de Nod32 !!!)

Une vraie honte de lire des trucs pareils !

Comment pouvez vous être fière de dire que votre test est à contre courant du reste du monde...

Quand une personne roule à l'envers sur l'autoroute, celui-ci voit des milliers d'autres personnes rouler à l'envers !!!! (Remettez vous en cause !)

Répondre à Fabrice_93

Fabrice_93 :

Déjà, l'an passé... avoir dit que Nod32 ralentissait le démarrage de Windows...arf....Vous n'avez pas su trouver non plus les options avancées de Kaspersky, qui sont présentes dans toutes les versions de la gamme ? (Bouton en haut à droite sur TOUS les panneaux du programme)Tous comme vous n'avez pas su trouver la version 9 d'antivir, ou encore la version 8.x en Français.Vos tests sont réalisés par des personnes qui n'y connaissent vraiment RIEN, ni en l'OS ni en les outils qui le protègent ! (le coup de la consommation de Nod32 !!!)Une vraie honte de lire des trucs pareils !Comment pouvez vous être fière de dire que votre test est à contre courant du reste du monde... Quand une personne roule à l'envers sur l'autoroute, celui-ci voit des milliers d'autres personnes rouler à l'envers !!!! (Remettez vous en cause !)

~~~~~~~~~~~~~~

OUI, ça craint de lire ça !
Le pire c'est qu'il y a des internautes qui vont les croiront.

Répondre à mauki
- 0 +

fr78 :

...
Je savais que t'étais un applefan, vu la frustration que tu as manifesté quand quelqu'un a critiqué l'iPhone sur la news "Transformer son iPhone en souris et clavier".

Répondre à Earm

fr78 :

Non il y a mieux : ne pas avoir d'ordinateur

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > Quel est le meilleur antivirus de 2009 ?
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens