Tom's Guide > Forum > Hardware > pC qui ne démarre plus windows Help!!!!
Mot :    Pseudo :           

salut,

j'ai besoin d'aide. mon PC après avoir ete infecté par des Trojan win 32 ne veu plus démarrer. il refait sans cesse le cycle de démarrage. et ca donne rien. j'ai fait une restauration non destructive du Disque dur, avec les Cd de restauration acer, et toujours le meme probleme.
En plus, mes cd de restauration ne marche plus pour faire un formatage total....
a l'aide....
comnent puis-je faire. en plus je suis pas une pro en informatique.

claire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta essayer en mode sans echec ?
Sinon tu reinstalle windows

Répondre à SuPaZ

j'ai pas essayer, comment on fait pour aller en mode sans echec?

sinon pour réinstaller windoxs ca va être dur car j'ai pas de cd windoxs, juste des cd de restauration qui ne marchent pas... acer me demande 50 euros pour m'en envoyer des neufs...

merci de ton aide.
claire

Répondre à clari

tu appuies sur f8 au demarrage et tu choisis le mode sans echec (si possible avec gestion du reseau)
une fois sous win, si ton modem est sous ethernet (d'ou la gestion du réseau), tu telechages ad aware et spybot et tu fais une analyse

Répondre à cygne_d_etang

J'ai donc essayé de démarrer en mode sans echec en appuyant sur F8.
ca ne démarre pas non plus.

que faire.

j'ai pas de cd windows xp mais si j'en récupère un y'a t-il moyen de faire quelque chose.

merci encore de votre aide...
claire

Répondre à clari

tu pourras tjs faire une reinstall de win "par dessus", ie sans formater et sur la meme partoche.
Ce n'est pas conseille, mais dans ton cas, tu devrais recuperer un win qui marche temporairement afin de sauver les docs que tu ne veux pas perdre, puis apres faire une vraie reinstall propre

Bonne chance ;-)

Répondre à cygne_d_etang

merci, c'est ce que je vais essyer de faire et après on verra bien.

claire

Répondre à clari
Tom's Guide > Forum > Hardware > pC qui ne démarre plus windows Help!!!!
Aller à :

Il y a 2418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens