Que pensez-vous des femmes sensibles ???
Forum Santé / Amour : Que pensez-vous des femmes sensibles ???
Alors voilà, je m'explique, je suis actuellement avec une personne trés sensible, mais voilà, j'ai peur de subir la meme chose qu'avec mon ancienne copine. C'étais aussi une personne trés sensible, mais malheureusement j'en ai subit les frais.
Non, moi les filles sensibles, je trouve ca plutot cool!
...Pas besoin de lui brouter la moule jusqu'a en avoir la nausee pour que MAAAAADemoiselle se tape un orgasme!
Et puis elles mouillent plus vite aussi... pas besoin de 30ans de preliminairs avant de pouvoir tremper le biscuit!
Le coté chiant c'est que ça chouine tout le temps les âmes sensibles...
| Citation :
|
bah... les sensibles chouinent et les moin-sensibles se plaignent!
...dans tous les cas, ca casse les burnes un copine!
vive les FFs!
| Citation : ...dans tous les cas, ca casse les burnes un copine! |
Bon à quoi sert une copine alors?
Metalliceran laisse tomber cette fille !!!
lol, laissez tomber. Tu es quelqu 'un qui n'a pas l'air de te prendre la tete en tout cas. En fait si tu veut, c'est juste pour savoir si, on peut etre capable de ' occuper des personne comme elle. Car parfois çà fait souffrir
| Citation :
|
ouais, moi j'ai employe le terme de "casser les burnes".. mais c'est sur qu'on peut pas tous avoir le meme vocabulair...
Exactement!!
Et les filles casse burnes, c'est comme les poils:
on en a plein le cul!
C'est quoi une femme sensible ?
atryu
heureusement qu'on a pas le meme vocabulaire,
tu es un matcho aussi...dans tout tes post pas une fois je t'ai vue dire du bien d'une femme tu dois etre bien malheureux dans ta vie...
a moins qu'une femme soit comme toi et partage tes discours minable......
ce forum me repugne de plus en plus tous les meme a dire des conneries a casser tout le temps.......
si tu es un mec qui a des couilles une fois dans ta vie ose dire enfin ce que tu penses des femmes et arrete de raconter des choses que tu ne penses pas les mecs comme toi prefere se cache derriere des post null que de dire la verite.......
si toutes les femmes sont comme tu le dis ben tu as plus qu'une solution pour qu'elles te foutent la paix classe toi dans le rang des homos....
et arrete de nous faire chie a nous mettre plus bas que terre....
| Citation : morgan39:
|
...faux, il peut aussi rentrer dans les ordres, devenir moine.
| Citation : Isham:
|
C'est une femme qui :
- quand elle est triste elle pleure
- quand tu lui cries dessus elle pleure
- quand elle rigole on dirait qu'elle pleure
- quand elle regarde les feux de l'amour elle pleure
- quand tu la claques elle pleure
- quand elle lit un livre à l'eau de rose elle pleure
- quand tu lui fais un cadeau elle pleure
- quand elle épluche des oignons elle pleure
etc. etc. etc.
satouffe lol
| Citation :
|
Ce n'est pas est un défaut alors, c'est tout a fait normal.
C'est etre de marbre ...
"a moins qu'une femme soit comme toi et partage tes discours minable......"
----> je confirme je suis la "femme" en question qui paratge ses délires minables et je dirais meme plus les filles sensiBes ça pue du z'boub berk berk berk si g une gamine comme ça je la noie ou je la fou en pension
"ce forum me repugne de plus en plus tous les meme a dire des conneries a casser tout le temps......."
-----> ouep je confirme bis et comme c bon la merde surtout kan on s'y roule kan elle est encore fumante
"si tu es un mec qui a des couilles une fois dans ta vie ose dire enfin ce que tu penses des femmes et arrete de raconter des choses que tu ne penses pas les mecs comme toi prefere se cache derriere des post null que de dire la verite......."
-----> mais le pire dans l'hisoire je re re re confirme c'est qu'il pense absolument tout ce qu'il dit oui madame, il ne se cache pas derrière les post, il dit clairement dans les posts ce qu'il pense
point barre final a la ligne
je terminerai avec une citation
"toucher le fond c'est deja pas mal mais en redefinir les dimension ça tien du genie"
tu es pas mieux que lui ma pauvre fille va.....
tu parles comme un mec tu joues le role du mec a la maison?
je prefere etre comme je suis moi que d'etre comme toi....tu es vraiment pas feminine......
ha oui j'oublie tu aimes dire les choses comme les mecs pour te faire bien voir!!!!!!
si j'etais un mec je voudrais meme pas de toi....
vue ta photo je comprend mieux lol vive la defonce hein!!!!!
vas y roule toi dans ta merde comme tu le dit si bien et reste y
Moi les femmes sensibles ne me gêne pas bien au contraire. Une femme sensible c'est une femme qui exteriorise ses sentiments, et je préfére ça à une femme qui ne communique jamais avec toi. Donc je pense du bien des femmes sensibles.
coucounou85 enfin une personne qui n'enfonce pas les femmes MERCI CA FAIT PLAISIR!!!!!!!!
entre les provocateurs a l'esprit tortueux...ceux qui font croire qu'ils sont les maitres a la maison alors qu'ils ne vient rien sauf chez leurs parents...ceux qui croient detenir le pouvoir chez eux,alors qu'a la moindre parole forte de leur compagne,il leve leur papate et pisse par terre pour remercier leur maitresse de leur bonne action...les complexes de superiorité,les ####s qui font croire qu'ils sont plus garçon que les garçcons eux meme pour etre dans le vent et jouer les durs a cuirs alors qu'elle ne vaut pas mieux qu'un balai dans le cul pour se retirer le peu de cerveau qu'elle detient...
ca en fait des posts inutiles pour un sujet qui aurait pu etre tourner autrement...
serieusement,la personne qui a posté ce topic,s'est demandé a lire vos conneries,si la terre etait remplie de quagades dans votre genre ou c'est juste un effet de mode....
cela me rapelle une phrase...tous les ans il y a des cons mais j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont deja arrivé.....
je suis ok avec toi organic yes contente de voir que je ne suis pas la seule a dire que la #### se prend pour une mec looool
merci!!!!
Vous trouvez pas que vous y allez un peu vite ici avec les analyses psychologiques?
2 posts et hop vous êtes capables de juger sa personnalité..... j'aimerais bien être aussi douée que ça, ptin.....
| Citation : Organic:
|
C'est vrai que ton poste était plus utile que les autres...
Metalliceran doit toujours attendre que tu lui apportes un élément de réponse !
jamais pretendu que mon post etait utile,d'ailleurs so j'avais repondu en jouant le jeu,il y aurait eu des reponses merdiques de mecs en mal de sado masochisme,en croyant que l'homme detient le pouvoir supreme.
bref c'est peine perdu mais il est utile pour moi afin de dire ce que je pense sur les reactions pueriles de beaucoup.
j'arrete de me justifier et ton ironie me plait......
Le retour de Klim3r0
Je reviens d'un long périple en terres hostiles: un monde fait de rotationel, de divergence et de gradient...
Bref...
Le débat portait sur la sensibilité des femmes (à ne pas confondre avec sensiblerie) avant de se porter sur la féminité.
Je me suis interrogé sur la définition du mot féminité et j'ai trouvé la définition suivante: "ensemble des qualités propres à la femme ou considérées comme telles".
La féminité est donc une notion subjective et il n'est pas choquant que la définition de la féminité de la femme soit différente de celle de l'homme.
| Citation :
|
"La ####"...
Il me semble que tu voulais dire La P,U,T,E. Un mot tellement charmant, si féminin et qui révèle tellement la profondeur de la réflexion et de la maitrise du vocabulaire...
Qui donc a dit que Féminité rime avec Bon goût et Intelligence !
Vous ne trouvez pas que Barbie P,U,T,E est drôlement féminine...
Pendant ce temps là dans la maison du bonheur:
- regarde chéri j'ai reçu mon cadeau Yves-Rocher(c), je vais être sacrément féminine avec ça !!
- Ouais ouais, tiens oublie pas ton sac à main paillette...
Klim3r0 non le mot est pas p u t e pas de chance!!!!!
fin de la discution for me!!! bye bye
| Citation : tu es pas mieux que lui ma pauvre fille va.....
|
J'aimerais comprendre pour qui tu te prends pour pouvoir juger une personne totalement inconnu? Quels éléments te permettent de la connaitre en si peu de temps? Si tu préfères être comme tu es, tant mieux ! C’est la même chose pour tout le monde car nous sommes tous uniques.
| Citation : je suis ok avec toi organic yes contente de voir que je ne suis pas la seule a dire que la #### se prend pour une mec looool |
De quel droit tu te permets la qualifier implicitement de "pute" ou de « conne » alors que tu ne la connais absolument pas ?
De plus, les caractères « # » sous entendent que le vocabulaire employé n’a rien d’une formule de politesse quelconque.
Je ne pense pas que tu saches lire correctement car les règles du forum sont très clair : on ne doit pas utilisez un vocabulaire injurieux que ce soit de manière explicite ou implicite. Je te conseille d’aller voir ici, ça pourrait t’être utile.
| Citation : tu es vraiment pas féminine...... |
| Citation : vas y roule toi dans ta merde comme tu le dit si bien et reste y |
| Citation : Qui donc a dit que Féminité rime avec Bon goût et Intelligence ! |
C’est une pure ineptie. C’est une femme qui a décrété cela un jour où elle avait absorbé des champignons hallucinogènes en fumant le cannabis qui avait le taux de THC le plus haut.
Mais je suis tout à fait d’accord sur le fait qu’employer ces magnifiques termes est une marque incontestable de féminité…
Etant de nature altruiste, je me suis permis de chercher quelque chose qui pourrait t’aider dans ton acquisition d’un français correct : cliques ici.
| Citation : Klim3r0 non le mot est pas p u t e pas de chance!!!!!
|
La dernière fois que j’ai eu l’occasion d’entendre ce genre de remarques, c’est quand je travaillais en temps qu’animateur dans un centre aéré avec des enfants d’une dizaine d’année. Les temps ne change pas.
Le but d'un forum est d'échanger ses opinions dans un univers de tolérance. Peut être que j'ai une vision un peu trop idyllique du forum mais, même si mon prochain ne pensent pas comme moi, en aucun cas je ne me permettrai d'adopter un comportement aussi bas et aussi puéril que d'insulter une personne qui ne pense pas comme moi.
Je ne suis pas d'accord avec atryu quand il décrit la femme, cependant, est ce que je vais me permettre d'insulter cette chère Clotice qui vient prendre sa défense? Est-ce que je vais prétendre être supérieur à eux ? Non! En aucun cas, je ne m’abaisserais un acte aussi immature.
Si leurs opinions divergent en comparaison du tien et que cela t’est vraiment insupportable, je te conseille de changer de forum pour ou d’essayer d’avoir un esprit un peu plus ouvert en lisant ]ceci.
Pour finir, si il te prends l’envie de m’insulter également ou de prétendre me connaître en l’espace de 10 secondes, surtout ne te gènes pas si cela peut t’apporter un certain sentiment de jubilation éphémère. Je serais ravi de contribuer à ton bien être.
En ce qui concerne mon opinion sur le sujet: j’ai déjà eu affaire à une nana sensible, elle pleurait assez souvent et je l’a consolé régulièrement en la prenant dans mes bras. Par moment, j’avais l’impression d’être plus un père qui console un enfant.
La femme sensible attend beaucoup de vous et elle fait peser un poids relativement lourd sur vos épaules dans la mesure où vous assurez un rôle de soutien moral.
Ce genre de femme est pour moi un simple bébé qui a besoin d’être rassurer.
Le problème, c’est que tout homme aussi viril et fier qu’il soit s’est apprécié de temps en temps le soutien de la personne aimante. Malheureusement, la femme sensible n’est, à mes yeux, pas en mesure d’apporter ce soutien.
La femme sensible est intéressante car elle extériorise ses sentiments et que le dialogue est assez simple mais il faut l’amener à prendre plus confiance en elle et à prendre plus sur elle.
Je trouve ce genre de femmes adorables dans une certaine limite bien entendu.
Bon week-end à tous
| Citation : Si leurs opinions divergent en comparaison du tien et que cela t’est vraiment insupportable, je te conseille de changer de forum pour ou d’essayer d’avoir un esprit un peu plus ouvert en lisant: |
Désolé, il y a un problème avec l’adresse url. Il faudra que tu fasses un copier-coller.
++
J'ai reçu un magnifique mp de cette chère Morgane:
| Citation : d'une si j'ai dit ce que je pensais sur la miss truc c mon problème pas le tiens....
|
Je vais donc me permettre de lui répondre poliment: tu t'es permis de critiquer une personne ouvertement sur un forum. Un forum est un domaine public, « public » signifie que tout le monde y a accès. Par conséquent, cela concerne n'importe qui d'entre nous et libre à nous de réagir ou non.
Je ne sais pas où tu vas chercher tout ça mais elle ne casse pas vraiment. Elle se permet de répondre aux topic dans le respect le plus total. Je ne l'ai jamais vu critiquer ou prétendre avoir une meilleure mentalité que quelqu'un d'autre. Elle se permet de réagir quand certaines personnes ont des réponses pathétiques.
Ton message ne me dérange pas, tu es libre d'exprimer ton opinion sur un sujet déterminé. En revanche, ce qui m’agace, c'est la bassesse des remarques du style "tes discours minable","classe toi dans le rang des homos","ma pauvre fille "...etc...
Si tu as des problèmes de compréhension avec des choses aussi élémentaire que la politesse ou le respect, je ne peux rien faire pour toi. Mais, s'il te plait, tais toi et ne viens pas prétendre être meilleure que qui ce soit.
Adieu
je m'en tape franchement je dis ce qui me semble bon de dire...
ensuite si ils veulent toujours se faire voir avec leurs casse a deux balle c tres bien rien a foutre...
de toute facon vous etes tous beau parleur sans effet
lol moi un probleme de politesse par ce que eux ils en on pas mais looooooooooooooooooooooool
va te detendre monsieur mauriiceeee
oula cool les gens je m'en vais 24h et voila le resulat....Bonjour morgane comment va tu? et bien moi ça va plutot pas mal a vrai dire.
ça fait plusieurs mois que je suis sur ce forum et la reaction est toujours la meme a nos post soit les gens rigolent soit ils s'en branlent soit ils sont violents. Je ne suis plus a une insulte pres et j'avoue que personnelement les gens qui sont incapable de comprendre qu'on joue tous un role sur ce forum me font beacoup rire.
Je ne prends jamais les posts au serieux ni les miens ni ceux des autres, tu t'es jamais dit que clotice pouvait etre l'inverse de ce que je suis en réalité (la sociologie des usages me monte au cortex) quand bien meme je suis tres fiere de clotice et je ne pense pas avoir "insulté", j'entends par la dis des mots tels que #### connard pauvre merde a qui que ce soi (et la c le drame on me resort un vieux post
si vous avez du temps a perdre).
Tout ça pour dire que ce forum est surveillé et que nous surveillons nos post (sisi) et que tu peux toujours aller te plaindre auprés des modos si ça te branche sinon je te propose de sauter nos post (on est facile a reconnaitre on clignote).
voila voila <mode post serieux off>
sinon organic je crois qu'il me reste des bouts cerveaux dans le colon alors si tu maitrises la coloscopie je suis open
Veuillez agréer Mesdames et Messieurs l'expression de mes salutations distinguées.
PS : Mauriiice c gentil ce que t'a dit mais je ne le merite pas... je suis kan meme un gros boulet
oula cool les gens je m'en vais 24h et voila le resulat....Bonjour morgane comment va tu? et bien moi ça va plutot pas mal a vrai dire.
ça fait plusieurs mois que je suis sur ce forum et la reaction est toujours la meme a nos post soit les gens rigolent soit ils s'en branlent soit ils sont violents. Je ne suis plus a une insulte pres et j'avoue que personnelement les gens qui sont incapable de comprendre qu'on joue tous un role sur ce forum me font beacoup rire.
Je ne prends jamais les posts au serieux ni les miens ni ceux des autres, tu t'es jamais dit que clotice pouvait etre l'inverse de ce que je suis en réalité (la sociologie des usages me monte au cortex) quand bien meme je suis tres fiere de clotice et je ne pense pas avoir "insulté", j'entends par la dis des mots tels que #### connard pauvre merde a qui que ce soi (et la c le drame on me resort un vieux post
Tout ça pour dire que ce forum est surveillé et que nous surveillons nos post (sisi) et que tu peux toujours aller te plaindre auprés des modos si ça te branche sinon je te propose de sauter nos post (on est facile a reconnaitre on clignote).
sinon organic je crois qu'il me reste des bouts cerveaux dans le colon alors si tu maitrises la coloscopie je suis open
Veuillez agréer Mesdames et Messieurs l'expression de mes salutations distinguées.
PS : Mauriiice c gentil ce que t'a dit mais je ne le merite pas... je suis kan meme un gros boulet
Pendant ce temps la dans la maison du bonheur:
-cherie tu prends l'apero?
-ouais un gin tonic
-j'etends le linge et tu fais la vaisselle
-ça roule
| Citation : je m'en tape franchement je dis ce qui me semble bon de dire... |
Oui tu as entièrement raison, c'est le but d'un forum: échanger nos opinions dans la bonne humeur. Du moins, c'est comme ça que je le vois.
| Citation : de toute façon vous étés tous beau parleur sans effet |
Désolé ma chère, il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac. Pour ma part, je fais l'effort de m'exprimer correctement dans une orthographe convenable dans le but que mes éventuels lecteurs ne soient pas agacés en déchiffrant des hiéroglyphes.
Ce que j'écris, c'est ce que je pense et que ce soit dans le monde réel comme dans le virtuel, je suis le même.
| Citation : lol moi un probleme de politesse par ce que eux ils en on pas mais looooooooooooooooooooooool
|
Je fais allusion à la politesse envers son prochain et le respect de ces opinions.
Tu n’avances pas une opinion face à au sujet mais une critique péjorative des personnes s’étant exprimées. Au lieu de caractériser leurs idées de mots injurieux, ne serait il pas plus intelligent de donner ton opinion sur le sujet concerné en ignorant leurs idées?
J’ai beau cherché je ne trouve pas qu’il casse …comme elle vient de le dire : c’est un jeu…
Enfin bref, je me rends de plus en plus compte que je m’engage dans une discussion stérile. Par conséquent, continues à critiquer, continues à te sentir supérieur par rapport à certaine personne, continues à insulter implicitement, continues à faire preuve d’intolérance. Pour faire court, fais toi plaisir mais ne t’étonnes pas si certaines personnes (comme moi) réagissent à tes propos.
Je m’en vais répondre à d’autres topic.
Sur ces mots, bon week-end !
P-S :
| Citation : PS : Mauriiice c gentil ce que t'a dit mais je ne le merite pas... je suis kan meme un gros boulet |
Mais non voyons ! Cela m’indifférence que tu le mérites ou non ! Je le fais par envie et par conviction personnel.
Pendant ce temps la dans la maison du bonheur:
-cherie tu prends l'apero?
-ouais un gin tonic
-j'etends le linge et tu fais la bouffe
-ça roule
Bonsoooââââr!!!
ça faisait un ptit moment que j'avais pas été faire un tour sur ce topic, ma fois fort interéssant bien que doté d'avis que je ne partage pas...
Mais quand je lis les posts de Clara69 (ou un truc dans le genre...) je ne peux qu'approuver ce que dit Atryu:
Les filles sensibles sont casse-burnes (je résume...)
La demoiselle qui se braque parce que certains posts ne conviennent pas à sa fragile conscience, ça me gave. Si il en faut si peu pour te mettre dans un état pareil, tu dois être légèrement sensible, donc légèrement casse-burnes, je me permet donc par la présente, de réitérer mon post précédent: les filles casse-burnes, c'est comme les poils, on en a plein le cul...
Veuillez croire machinmachinmachin sentiments blablabla...
| Citation :
|
Tout a fait pas d'accord avec toi. Pourquoi tout le temps critiquer les femmes, on n'est pas tout seul ... On a l'impression que les forums triatant de l'informatique sont exclusivement masculin et donc on se crois tout permis. Cessez d'avoir tout les temps des avis négatifs sur ellles et de les prendres pour des moins que rien. Alors je suis un homme est on m'a apris à respecter tout le monde même les femmes (et surtout les femmes) que l'on soit partout même sur un forum, par exemple j'ai lu plusieurs fois Clara69 alors que sont pseudo est clara39 (bon faut dire qu'aussi porter un tel pseudo c'est du pain benni pour certaine personne.) Et oui gropouce l'informatique n'est plus exclusivement masculin (heuresement d'ailleurs, qu'es ce quon s'enmerder sent notre compagnie féminine)
edit par szdavid : texte ne respectant pas les règles
| Citation :
|
moi je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Morgane est une fille "sensible"...
@ Clotice: tu joue un role sur ce forum?!?!?!
[grosse deception]...Un reve s'effondre...[/grosse deception]
| Citation :
|
J'ai pas critiqué les femmes, j'ai critiqué les femmes casses-burnes... nuance...
et je respecte beaucoup ma copine (seulement avant de donner copieux bien sûr) et c'est déjà pas mal.
| Citation :
|
On est d'accord ....
Non aux casses-burnes.
non a ceux qui ont un nom qui casse rien...
désolé j'ai rien trouvé de mieux pour repondre a l'argumentation sublissime de ma femme qui ne s'appelle pas effectivement ce nom debile lol
(attention,je decline toute responsabilite a la tonne d'anneries qui devraient suivre ce post...)
;-)
| Citation :
|
Hein?!?!? Elle s'appelle "Burne" ta femme? :-o
p.s. Suis-je le seul a n'avoir rien compris?
je pense qu'il parle de ma femme s'appelle maurice
pff comprend pas!!!
Moi j'adore les fillles sensibles t'as trop envie de leur mettre cher !! puis ça en veut la vache !!!!!!!!!
| Citation :
|
Dit moi ce qui te plait le plus dans les femmes sensibles, moi çà serait plus le fait qu'elles veulent que l' on s'occuppe d'elle. En fait ma plus grande peur étais de souffrir si je recommencer à m'attacher. Mais un ami m'a conseiller de faire ce que j'avais envie de faire sans me souvier de ce qui pouvais arrivé. Comme on dis qui ne tente rien n'a rien.
toi, morgane39, tu as l'air d'etre quelqu'un de sesble apparement, dis moi un peu, ce que tu recherches de la part de ton ami ?
moi tout en lui me plait il est doux serieux et a l'ecoute
oui tu dois faire ce que tu as envie si ton coeur dit attache toi et bien fait le...
avoir peur de s'attacher ne te fera pas avancer dans la vie prend la comme elle vient sans avoir peur sinon tu ne vis plus....
moi oui je suis hyper sensible c'est meme penible par ce que certaines personnes en profitent mais bon c'est comme sa......
je prefere etre sensible que d'avoir un coeur de pierre....je pense que tu comprendras ce que je veux dire
;-)
Morgasme je t'aime
| Citation :
|
Comprendre: "grand, avec la plaque de choc une langue de 23cm!"
ou alors, couvert de fourrure, qui a lu, aime et compris "guerre et paix" et qui a de grandes oreilles!
(tiens... ton homme parfait, c'est peut etre le bobtail de mes voisins... si Timmy n'es pas deja passe dessus avec la hache...)
"moi oui je suis hyper sensible c'est meme penible par ce que certaines personnes en profitent mais bon c'est comme sa......"------> clara morgane 1999...(private joke)
promis demain j'arrete d'etre conne....si j'y arrive
au moins ca change d'une pseudo gonzesse...
vous etes vraiment pathetique.
dites,la connerie...ca ne tue pas encore cette maladie?
enfin,bref,vous faites vos beaux derriere vos Pc,lol vous me faites pitié et c'est bon de savoir que certains ont oublié l'evolution humaine a l'echelle du singe.Cela me soulage meme si vous pretextez de jouer un role.
:-D
Il y a 1914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.